Commande musicstore et carte bleue

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Bonjour tout le monde ! J'ai effectué une commande sur le site musicstorekoeln.de lundi soir, et ce matin je recois ce mail :

Objet : Music Store 766545 (numéro de commande ?)

Bonjour,

Notre comptabilité vient de me contacter pour m'annoncer que votre paiement par carte bancaire ne peut être accepter.
La cause est le numéro de sécurité (situé au dos de votre carte, 3 ou 7 chiffres)de votre carte qui ne nous a pas été transmit.

Merci de nous recontacter, ou de nous fournir ce code par retour de mail.
À bientôt,

Music Store GmbH A. Sauer
Service Export
Michel Loy
Marktstr.10
50968 Köln
Tel 0049 221 925 791 125
Fax 0049 221 925 791 6

C'est la première fois que je passe commande donc je ne sais pas vraiment comme ca se passe, tout ce que je sais, c'est que je suis persuadée d'avoir tapé ce numéro de carte bleu, et que si le numéro en objet est le numéro de commande, alors ca n'est pas le mien.
Pis je trouve aussi bizarre qu'ils demandent un code carte bleue par mail... Voila éclairez mes lanternes s'il vous plait, je le veux mon ampli !!!!!
Merci ;-)

EDIT : j'avais pas vu les fautes d'orthographe... hum voila quoi
In Dub
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
c'est etrange perso j'ai fait plusieur commande sur e site qui est je pensse assez serieux(malgres un petit retard) et j'ai jamais eu de soucie pareil
tu t'es pas raté sur le code de la crte bleu, c'est tout ce que je voit

sinon pour le mail sa doit etre normal, moi j'ai eu un retard de commande et dans ce cas tu joint directement le staff par mail histoire qu'il arrange le tout
enfin bon fait gaffe kan meme on rigole pas avec les carte bleu
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Beh le mieux c'est de téléphoner pour avoir quelqu'un en live
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Marv'SC a écrit :
Beh le mieux c'est de téléphoner pour avoir quelqu'un en live

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais de toute façon le code à 3 chiffres on peut rien en faire si il est seul.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
+1, on ne peut rien faire pour toi.

Appelle les directement mais utilise le numeros de telephone de leur site, pas celui du mail (on ne sait jamais).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jeffrey06
+1000000
téléphone leur, tout s'arrangera, c'est soit un bug informatique (c'est bien latechnologie...quand ça marche! ) ou soit tu t'es trompé dans les chiffres !
Rassure toi, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux par téléphone, et je n'ai jamais eu le moindre problème

En ce moment sur bla bla et guitare...