Commande Thomann Vers L'Afrique

• Publié par
    zombay
    le
Bonjour,
Bon voilà, j'ai un cousin au Maroc à Casablanca et il m'a demandé de lui acheter une guitare électrique à partir du cyberstore de Thomann qui s'occupera de la lui livrer là bas (il ne peut pas acheter à partir du Maroc parce qu'ils n'autorisent pas l'achat international sur le net)
Il a créé un compte lui même, a mis son adresse et toutes les coordonés et m'a passé le compte avec le mot de passe, comme ça je n'ai qu'a ajouter la guitare au panier et valider la commande.
C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai validé (entré le numéro de carte de crédit et tout) ils m'ont envoyé un mail qui s'intitule : Nous avons bien recu votre commande, et il y figurait l'adresse de facturation (Maroc) et de livraison (Maroc aussi) puis le produit mais les frais de ports étaient ceux de France c'est à dire 10 €. Je croyais qu'ils allaient m'envoyer la facture exact apres et tout avec le mail de confirmation mais j'ai rien recu depuis Jeudi dernier (4 jours de celà) je leur ai envoyé un message via le menu "contact" du site mais ils ne répondent pas.
Que faire ?
Capitaine Sky
Ptetre que les frais de port sont les mêmes pour le Maroc... d'ailleurs au dessus d'une certaine somme les frais de port sont offert non?
  • Publié par
    zombay
    le
Non ils ne sont pas offerts dans mon cas et puis j'ai vérifié les frais de ports pour le Maroc (dans une rubrique du site) ils coutent 36 € ...
lalimacefolle
Appelle les, ils y a un numéro en Français. Mais bon, vu qu'il y a eu noel au milieu, pas grand monde a pu te répondre...

En ce moment sur bla bla et guitare...