- #1
- Publié par
zombay le 24 Déc 2008, 15:40
Bonjour,
Bon voilà, j'ai un cousin au Maroc à Casablanca et il m'a demandé de lui acheter une guitare électrique à partir du cyberstore de Thomann qui s'occupera de la lui livrer là bas (il ne peut pas acheter à partir du Maroc parce qu'ils n'autorisent pas l'achat international sur le net)
Il a créé un compte lui même, a mis son adresse et toutes les coordonés et m'a passé le compte avec le mot de passe, comme ça je n'ai qu'a ajouter la guitare au panier et valider la commande.
C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai validé (entré le numéro de carte de crédit et tout) ils m'ont envoyé un mail qui s'intitule : Nous avons bien recu votre commande, et il y figurait l'adresse de facturation (Maroc) et de livraison (Maroc aussi) puis le produit mais les frais de ports étaient ceux de France c'est à dire 10 €. Je croyais qu'ils allaient m'envoyer la facture exact apres et tout avec le mail de confirmation mais j'ai rien recu depuis Jeudi dernier (4 jours de celà) je leur ai envoyé un message via le menu "contact" du site mais ils ne répondent pas.
Que faire ?