Commander ses places sur fnacspectacles.com

• Publié par
    brezzoo
    le
yo,

1- au bout de combien de temps reçoit t'ont la place ? c'est rapide ?

2- on reçoit ça par lettre recommandé ?
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Salut,

Oui c'est bien, mais tu peux aller les chercher à la FNAC au lieu d'attendre le recommandé.
RaleMan
Fenson66
Citation:
yo,

1- au bout de combien de temps reçoit t'ont la place ? c'est rapide ?

2- on reçoit ça par lettre recommandé ?

Ok, alors tu sais quoi ?

Tu t'en vas, tu vas te laver la bouche au savon et tu reviendras quand tu auras appris les bonnes manières.

Déjà on dit pas "yo" on dit Bonjour.
Et c'est quoi ça ? Tu arrives, petit 1 ... petit 2 ... t'es pas au Carrefour mec, fait des phrases !

Non mais ....!

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
JumpingJack
Rhoooo, tu pourrais être un peu plus tolérant Fenson, c'est un petit vieux (63 ans d'après sa fiche profil) qui essaye de s'exprimer comme les jeunes, pour mieux s'intégrer ! Bon, c'est pas une réussite, mais faut lui laisser une chance...
Fenson66
63 ans et il écoute du Pantéra, SOAD, Slayer etc

Permet moi de douter des âges renseignés dans les profils.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

JumpingJack
Euh, il ne fallait pas prendre mon message au premier degré, c'était juste une connerie, d'où le petit smiley.

Chix, si tu veux négocier avec mon frangin tu lui fais un petit MP, comme un grand. Je lui fais de la pub, je fais l'intemédiaire pour les livraisons sur Lyon, mais pour la vente c'est son affaire !
  • Publié par
    brezzoo
    le
chix4free a écrit :
63 ans ou pas, c'est surtout un malotru doublé d'un incapable. "Bonjour" et "SVP" ça mange pas de pain. Et les renseignements qu'ils demande sont indiqués en toutes lettres ou presque sur le site web de Fnac Spectacles...

JJ, je vois que ton frangin a encore des effets à vendre, je lui avais déjà pris le CE-2 mais je suis également bien tenté par le BF-2 à 30 euros, tu crois que je pourrais négocier avec lui une réservation pour un achat ferme le mois prochain ???

pas étonnant que le monde va mal avec des engins pareils...du bon employé de banque méchant derrière son écran, de la bonne petite fiotte

retournes diner au "restau" va...

guignol.
Fenson66
C'est gentil de m'envoyer des messages aussi doux :

Citation:
je te chie sur la gueule, la fiotte à chemise blanche...

Avec un peu de courage on le fait sur le forum , pas en MP !

JumpingJack
Fenson66 a écrit :
Avec un peu de courage on le fait sur le forum , pas en MP !
Non non non, ce n'est pas respectueux de la charte, c'est donc bien plus judicieux de le faire en MP !
milkyway77
Attention toutefois, la publication de courrier privé sans le consentement des deux parties tombe sous le coup de l'article 226-15 du code pénal:

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)70719
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JumpingJack
milkyway77 a écrit :
Attention toutefois, la publication de courrier privé sans le consentement des deux parties tombe sous le coup de l'article 226-15 du code pénal:

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)70719
Ah bah oui, et vu l'étendu du préjudice causé par la publication de ce MP, Fenson risque gros !
milkyway77
Pas seulement lui, le forum aussi.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Le pire, c'est que tu le dis dès le 6e post, milieu de première page, et que c'est complètement passé à la trappe au profit de querelles personnelles..

"Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y a des matins comme ça..."
lifsebcbien
Bon, on en termine là. Avis à la population, quelques formules basiques de politesse, marque d'un savoir-vivre basique sont de bon aloi ici. De même, faire remarquer un manque de politesse en étant soi-même discourtois, ça manque un peu de cohérence.

En ce moment sur bla bla et guitare...