Commander sur internet , juste 2-3 questions

squier_man
donc voili voilou , je me decidee , je vais enfin acheter le peavey classic 50 212 pr in ternet sur le site http://guitare.playback.fr
juste queslque question super debiles
je veut l'ampli en couleur noire , je doit mettre' ce detail ou , j'avais penser dans la case "commentaire", ou alors envoyent-ils un mail apres et la je met mes preference ?
pour le numero de carte bancaire , je le met ou , y'a pas de case pour le mettre ?

voila , c'etait les 2 question debiles du jours , merci de repondre s'il vous plait
fernandes ravelle + peavey classic 50
  • Publié par
    azremg
    le
Dans le doute moi je l'écrirais quand même, y'a rien à perdre.
Pour le numéro de carte bleue, tu me le passes et je m'en occupe...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pourquoi tu demande ça ici ? Contact le magasin et tu sera imédiatement fixé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
squier_man
Bobba a écrit :
Pourquoi tu demande ça ici ? Contact le magasin et tu sera imédiatement fixé...

j'ai ecrit ce poste un peu dans la precipitation et j'ai pas eu le temp de retourner sur le site depuis , chose que je vais faire maintenant que j'ai un peu plus de temp
merci quand meme
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur bla bla et guitare...