mark jansen Special Cool utilisateur #1 Publié par mark jansen le 19 Déc 2005, 13:28 faites vous pour avoir des etoile ou des notes de musique sur votre profil avec ecrit cool utilisatuer etc..... meci de me repondre lml>.<lml
flomarceau Special Supra utilisateur #2 Publié par flomarceau le 19 Déc 2005, 13:30 Ben faut poster suffisament de messages, être un membre actif quoi. Je te précise quand même que les messages dans backstage et bla bla et guitare ne comptent pas !!! Wala wala... (plutot que "merci de me répondre" met "s'il-vous-plait" ca fait moins ordre aigri, mais tu es sur la bonne voie petit scarabée ) "she said I'll throw myself away..."
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #3 Publié par MysticalPotatoe le 19 Déc 2005, 13:34 Citation:Je te précise quand même que les messages dans backstage et bla bla et guitare ne comptent pas !!! ah tiens je savais pas ca « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.