Comment assembler plusieurs videos pour n'en faire qu'une ?

ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
salut, j'ai fais une compo où je joue 3 instruments. Je me suis donc filmé 3 fois. Mon problème c'est que je cherche un logiciel me permettant de rassembler dans un seul film ces 3 videos à la fois pour pouvoir la poster sur youtube

merci de votre aide
lartistafred
Il faut demander à docteur BOOST, il est ingénieur en électronique
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr. dickhead
lartistafred a écrit :
Il faut demander à docteur BOOST, il est ingénieur en électronique

Citation:
salut, j'ai fais une compo où je joue 3 instruments. Je me suis donc filmé 3 fois. Mon problème c'est que je cherche un logiciel me permettant de rassembler dans un seul film ces 3 videos à la fois pour pouvoir la poster sur youtube

merci de votre aide

Regarde du coté de "virtual dub", logiciel très simple d'utilisation. Pour débuter il existe de bon tutos sur internet (tapes : virtual dub tutos" in Gogole).

Par contre il faudra surement convertir tes vidéos pour qu'elles pèsent moins lourds, les sites comme youtube et dailymotion on des limites (150Mo maxi pour dailymotion). Pour se faire tu peux utiliser le logiciel "SUPER" qui est tout aussi simple et facile d'utilisation (réfères toi également aux tutos dispos sur internet pour débuter)

En ce moment sur bla bla et guitare...