Comment avez-vous trouvé votre local?

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
La question est dans le titre. Je la pose parce que je cherche un local et c'est la vraie galère. Il me faut des tuyaux, des nouvelles pistes...
TomKrouze
Le bassiste en possède un

De rien pour l'aide
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
une cave, une batteuse....

tu serais pas un sado maso toi.
Mrlol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mrlol
    le
Le grenier du batteur ! On vient de finir de l'ammenager cet aprem en rangeant proprement tous les câbles, en passant l'aspirateur (ce qui n'avait pas été fait depuis une bonne quinzaine d'année alors que l'on joue dedans depuis 8 mois ^^). Seul problème , on entend un peu trop de la rue, mais par contre rien dans la maison (y a une dalle de béton de 25 cm d'épaisseur, une trappe en bois, et une porte en dessous). On est obligé de jouer à des heures raisonnables , genre pas avant 11h le matin et pas après 19h le soir pour éviter d'embêter du voisinage.

Essai de te renseigner auprès de ta mairie, ou près des villes/villages environnants.
Bhaalgames
Un local chez mon batteur pour ma part ^^
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Du bouche à oreille.
Julien Maiden
Pour nous c'est simple : le bassiste à une sorte de cave, où il met des trucs sans importance qu'il doit jetter, sur son (grand) terrain, on va tout retaper pour en faire notre local, comme ca on pourra y aller quand on veut sans payer une location ou un truc dans le genre et je pourrais y laisser ma batterie
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur bla bla et guitare...