Comment avoir ce son...?

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
comment avoir le on des sum 41 svp?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Dave guitariste soliste : Soldano SLO100 + diverses PRS (singlecut , etc....)

Derryck chanteur/guitariste : Marshall JCM 2000 TSL100 + Gibson Les Paul (Classic, Standard etc...) + SG et telecaster en cas de besoin.

Rien de compliqué

Ced777
Doc Loco
Ced777 a écrit :

Rien de compliqué

Ced777

Bon, sérieusement, tu te prends une Epiphone Les Paul et un AVT Marshall et tu auras 99 % de leur son à une fraction du prix - il y'a même des chances que tu sonnes mieux qu'eux (pas vraiment difficile)...
Stratocasteur
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :

Rien de compliqué

Ced777

Bon, sérieusement, tu te prends une Epiphone Les Paul et un AVT Marshall et tu auras 99 % de leur son à une fraction du prix - il y'a même des chances que tu sonnes mieux qu'eux (pas vraiment difficile)...

ro mauvaise langue
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mike Amott
Ced777 a écrit :
Dave guitariste soliste : Soldano SLO100 + diverses PRS (singlecut , etc....)

Derryck chanteur/guitariste : Marshall JCM 2000 TSL100 + Gibson Les Paul (Classic, Standard etc...) + SG et telecaster en cas de besoin.

Rien de compliqué

Ced777

Ok Ced donc comme t'as une PRS et une bonne tête d'ampli je présume que tu arives à te rapprocher de leur son
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ben j'arrive à me rapprocher pas mal de leur son avec ma fat strat, mon multi-effet et mon Marshall Valvestate : à mon avis il te faut une gratte avec humbucker, une bonne disto avec un peu de compression, une égalisation avec beaucoup de basses, peu de mediums et pas trop d'aigus.
Sebasthrash
leur son n'est pas exceptionnelle donc pas dur davoir leur son, suffit de pas trop mettre de gain.

En ce moment sur bla bla et guitare...