Comment chercher efficacement un groupe ou des musiciens ???

rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
bah voila, désolé je sais ce topic a deja été posté plusieurs fois je présume, mais vu le nombre de page que je trouve en fonction recherche ...

bref, je voulais savoir comment faire pour trouver un groupe, a un niveau débutant sans trop perdre de temps, quels sites de petites annonces sont les plus complets ... les petites annonces dans les magasins de guitare marchent-elles etc ... merci d'avance de vos precieux conseils

PS: pour ceux interessés,je suis a Levallois Perret, j'ai 6 mois de guitare derriere moi, influ: jimmy page, kirk hammet, our lady peace, aerosmith,ac/dc,nirvana,millencolin...
je cherche un bassiste pour un groupe débutant de punk/rock/metal (on s'est jamais vu encore ... on devrait en avoir un mais il a pas l'air trop motivé ...) , donc si t''es bassiste débutant et pret a repeter en salle sur paris ... hesite pas, et si un groupe cherche un guitariste débutant, moi je suis assé motivé pour jouer dans 50 groupes en meme temps alors voila !!! bordel je veux un groupe !!!
VAiHalen
quand t debutant , c simple , tu pose des annonce en le precisant , tu cherche des musicos et pas forcement un groupe pour le monté au fur et a mesure .

les sites: www.zikinf.com , tres efficace!
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ouai je l'ai deja pas mal passé en revu celui la... il semble plutot interessant c'est un des rares qui permet de bien classer, sinon j'en avai vu un pas mal avec un design vert clair et blanc, mais plus moyen de le retrouver
VAiHalen
Zikinf sa suufit , tout les gens qui cherche passe la dessus .

Ne soit pas gourmand dans ta recherche.

Cherche des musicien avec de sinfluence Large dans un style qui te plait ou meme plsuieur style , cherche des debutant comme toi .

Donc pose des annnonce bien precise et regarde touets les annonce et repond a tout les musicien qui serait dns la meme optique que toi.

Faut aller chercher les autres et pas attendre qui te repondent toujours.
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ouai je vais essayer de voir ca thx

En ce moment sur bla bla et guitare...