- Publié par
rQL le 14 Mar 2004, 19:34
bah voila, désolé je sais ce topic a deja été posté plusieurs fois je présume, mais vu le nombre de page que je trouve en fonction recherche ...
bref, je voulais savoir comment faire pour trouver un groupe, a un niveau débutant sans trop perdre de temps, quels sites de petites annonces sont les plus complets ... les petites annonces dans les magasins de guitare marchent-elles etc ... merci d'avance de vos precieux conseils
PS: pour ceux interessés,je suis a Levallois Perret, j'ai 6 mois de guitare derriere moi, influ: jimmy page, kirk hammet, our lady peace, aerosmith,ac/dc,nirvana,millencolin...
je cherche un bassiste pour un groupe débutant de punk/rock/metal (on s'est jamais vu encore ... on devrait en avoir un mais il a pas l'air trop motivé ...) , donc si t''es bassiste débutant et pret a repeter en salle sur paris ... hesite pas, et si un groupe cherche un guitariste débutant, moi je suis assé motivé pour jouer dans 50 groupes en meme temps alors voila !!! bordel je veux un groupe !!!