erased Custom Total utilisateur #1 Publié par erased le 27 Juin 2004, 23:34 Alors, tout est dans le titre sauf que la maison a un mur mitoyen... (ps j'ai fai un new thread pour qu'on ne confonde pas les deux situations : maison avec mur mitoyen et maison SANS mur mitoyen)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 28 Juin 2004, 00:08 *EDIT: https://www.guitariste.com/for(...)ight= Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #5 Publié par Daviken le 28 Juin 2004, 14:31 De rien... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
erased Custom Total utilisateur #6 Publié par erased le 28 Juin 2004, 15:36 merde jai oublier de lajouter dans mon message....desolé et merci!
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #7 Publié par Daviken le 28 Juin 2004, 16:05 Y a pas de mal Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #9 Publié par Daviken le 28 Juin 2004, 16:20 Non, non je t'assure y a pas de mal . Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
erased Custom Total utilisateur #10 Publié par erased le 28 Juin 2004, 17:43 encore desolé on arrete la