Comment enregistrer sur son ordi avec un micro ?

slt !

voilà, je possède un micro, :C2: et je veux m'enregistrer sur mon ordi. Comment je fais ??? y'a t-il un logiciel pour cela ??

merci d'avance !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu veux enregistrer quoi ? tu as quoi comme micro ?
J'ai un micro tout simple qui était avec l'ordi losque je l'ai acheté. C'est le genre le style qu'on utilise pour msn...je voudrai m'enregistrer quand je joue de la gratte.

Si ça peut t'aider, j'ai un ordinateur packard bell...

tu as une idée alors pour enregistrer ?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Télécharge audacity, c'est gratuit et c'est très bien, très simple d'utilisation, et on peut arriver à des trucs très sympas.

Pour le micro, il faut mieux que tu en achète un, les micros que tu décris sont absolument ignobles.
Sur thomann, tu peux en trouver à pas cher (la marque de thomann est t.bone si ma mémoire est bonne).
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
craig elho
J'ai pour ma part un autre probléme.
J'ai audacity et guitar tracks pro demo et je n'arrive à enregistrer aucun son. Même chose si je me sers du magnétophone intégré de l'ordi.
Si je branche mon petit micro fourni avec ma cam, je m'entends dans les hauts parleurs mais cela n'enregistre rien lorsque je lance n'importe quel logiciel.
Si je branche mon petit multi effet boss ME30 ou mon sans amp aucun son ne sort, pareil pour l'enregistrement.
J'ai un peu trifouillé dans les menus, essayer de régler 2 ou 3 trucs mais bon toujours pareil.
Si ça se trouve c'est juste une petite manip à la con mais pour l'instant rien ne fonctionne.
Help me!!!!!!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
ds le magneto,
tu va dans edition, propriété audio
tu clik sur lecture audio "volume"
tu décoche "muet" dans "entree ligne" et/ou "micro"
ensuite
tu fai pareil pour "enregistrement audio"
et la
miracle :a
craig elho
C'est bien ce que j'ai fait des dizaines et des dizaines de fois.
Et là: pas de miracle du tout
ça marche toujours pas
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...