Comment est accordée la guitare de Dimebag ? [R.I.P.]

nirvanaud
ALor voilà j'ai honte mais je prefere me fier à vous pour effacer ce vilain doute que j'ai...

Alors voilà pour progresser rythmiquement parlant, je m'attaque à l'album Vulgar Display of Power du groupe qu'il n'est pas utile de nommer et avec une guitare accordée DGCFAD, j'ai parfois l'impression de jouer plus "haut" que Dime...

s'il vous plait confirmez ou infirmez cette accordement merci a tous...mon oreille me prend trop la tete jpeu pas jouer quand sa sonne un brin faux... :s
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'avais lu sur le forum de Dean qu'en plus de s'accorder un peu plus bas , Dimebag s'accordais un chouillat en dessous de l'accordage en question

Bref pas facile facile de s'accorder pareil

Mais normalement avec ton accordage tu devrais pas trop ressentir de différence , c'est peut etre ta tablature qui est fausse
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Un ton et quart en dessous du standard.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Je RIP crois RIP qu'il est RIP accordé RIP de telle façon RIP que personne RIP ne puisse lire RIP ce que j'écris RIP correctement RIP chié... RIP
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...