COMMENT EST CE QUE L ON FAIT POUR METTRE SON ENREGISTREMENT?

Azactode
Salut à tout les grateux!

Voila ca fait pas mal de temps que je post pour avoir cette information alors peut être serait vous en mesure de me répondre parceque là j'en ai vraiment mare! :

COMMENT EST CE QUE L ON FAIT POUR METTRE SON ENREGISTREMENT SOUS FORME DE LIEN AVEC QUICK TIME PLAYER???????????

J'aimerais vraiment des avis sur mes compos ca m'interesse énormément merci.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
arrete d'écrire en majuscule comme ca ca moins de personne te répondron
t'a un PC windaub je suppose....
ton sampl est dans quel format à l'origine? (format>>extension par exemple ".wav" ou ".wma" etc....)
Azactode
Très bien je prend note de ton conseil faut dire que ca fait un bout de temps que je demande de l'aide à ce sujet et personne ne me répond, donc cette foi je voulais que ca se sache lol!

Alors à part ca mes enregistrements son en "Wav."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
azactode a écrit :
Très bien je prend note de ton conseil faut dire que ca fait un bout de temps que je demande de l'aide à ce sujet et personne ne me répond, donc cette foi je voulais que ca se sache lol!

Alors à part ca mes enregistrements son en "Wav."

tres bien
t'a un site?
Azactode
non malheuresement pas de ftp
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Bon déjà ton format est pas tip top, wav ca bouffe bcp de place. Essaie de les convertir en mp3 si t'as un logiciel qui le permet, t'as le freeware Audacity sinon.

Ensuite, il faut que tu puisse mettre ton fichier en ligne; tu peux le mettre sur une base de donnée commune (du genre imageshack.net ms pr les fichiers) mais ton mp3 risque de s'effacer plutot rapidement, genre après une semaine. donc le mieux, c'est que tu te crée un FTP, il y a des tutos dans la FAQ je crois.

Voilà!
[HoD]
shinta5891
Les majuscules, ca va pas t'apporter plus de réponses, donc, édite ton titre, ca donnera moins l'impression que t'agresse tout le monde . Pour te répondre, déja comme il a été dit, essai de convertir ton wav en mp3, c'est possible avec le magnétophone de windows je crois. Ensuite, si t'es en ligne c'est que t'as un fournisseur internet, donc, demande un ftp, plutot demande l'activation, pasque tu dois normalement en avoir un. Une fois que ce sera fait, tu d/l filezila, qui est gratuit je crois, tu le configure(y'a un wizard bien fait je crois), puis ensuite tu upload.

Autre solution, plus simple, mais le fichier reste en ligne une ptite semaine je crois, c'est http://www.yousendit.com, tout est expliqué sur la page, c'est assez simple.

Voila, on attend ton fichier maintenant
Azactode
Très bien, je convertis mes pistes en mp3 avec Audacity (c'est justement avec ce logiciel que je m'enregistre) puis je vais de suite contacter mon fournisseur Noos pour demander un ftp (en ésperant qu'il le fasse parcequ'ils ne le fon pas tous il me semble) merci encore les gars
Azactode
azactode a écrit :
Salut à tout les grateux!

Voila ca fait pas mal de temps que je post pour avoir cette information alors peut être serait vous en mesure de me répondre parceque là j'en ai vraiment mare! :

COMMENT EST CE QUE L ON FAIT POUR METTRE SON ENREGISTREMENT SOUS FORME DE LIEN AVEC QUICK TIME PLAYER???????????

J'aimerais vraiment des avis sur mes compos ca m'interesse énormément merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...