Comment être admis dans une M.A.I ?

• Publié par
    kevin52
    le
Salut à tous!

Voila, une question me taraude l'esprit depuis un bout de temps!
J'aimerais savoir quelle sont les conditions pour être admis dans une Musical Academie International?

Malgré toutes mes recherches , je reste sans réponses!

J'espere que quelqu'un pourra m'informer !

merci d'avance a qui saura m'aider!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
J'imagine qu'il faut déposer un dossier (avec CV) et passer une audition pour évaluer ton niveau.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
kevin52 a écrit :
Malgré toutes mes recherches , je reste sans réponses!

Hé bé t'a pas du chercher bien longtemps
Il a fallu 0.18sec à Google pour me trouver le site MAI France

Environ 5min sur le site pour chercher dans la FAQ et trouver :

Citation:
Sélection
Envoyez une lettre de motivation et une ceasstte sur laquelle vous jouez ou chantez, d'une durée minimum de 10 minutes.
(Les lettres et cassettes sont conservées par M.A.I )
Suite à cette évaluation, un courrier vous sera adressé en retour.
Niveau d'admission
Aucun diplôme au niveau scolaire n'est exigé. Seuls une réelle motivation, de solides compétences et un bon niveau musical sont demandés et conseillés pour réussir.
Audition
Si ce courrier est positif, prenez un rendez-vous pour passer une audition et un entretien. Seule cette évaluation déterminera votre acceptation au sein du MUSIC ACADEMY. L'entretien vous confirmera votre niveau et orientera le choix de votre cursus.
Une fois votre candidature acceptée et votre mode de financement certifié, renvoyez le bulletin d'inscription dûment rempli et le chèque d'acompte.
Participation financière
Elle est payable à l'inscription. Si pour une raison quelconque un des deux partenaires désire rompre le contrat, le remboursement sera effectué selon les conditions indiquées sur le contrat de formation.
Rentrée
Le jour de la rentrée, le stagiaire recevra un dossier d'accueil contenant diverses informations pratiques

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Le Heyd a écrit :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Je pense que tu es autorisé, dans la situation présente, à afficher cette émoticône, plus communément appelée "TrollFace", dans ton post :

En ce moment sur bla bla et guitare...