petite histoire:
il y a un musicien porfessionnel quia vait decrocher un contrat avec une maison de musique et apparemment il etait le leader de ce groupe de musique il devait arreter son travail de menuisier pour ce consacrer a sa carriere de guitariste, mais malheureusemment le dernier jour de travail il ce fait couper ces deux fallange de sa main qui lui servai pour le manche , donc pour lui le reve d'une carriere etait fini , et la guitare aussi ,
mais il ne sait pas laisser abatre il a repris sa guitare il fabriquer des extention a ces doigt couper en bricolant des bouts de coutchou pour rallonger la longueur manquante sur ces doigts , et il sait accorder un ton en dessous pour avoir des cordes plus molles , et comme sa il a decouvert un type de son avec sa gratte .
je crois que c'est a peu pres sa l'histoire je sais plus qui sait le guitariste faut que je recherche sa.
mais sa fou les boules des histoire comme sa .
je pense que sa va revenir ta main, il me semble qu'il y a belle lurette maintenant que moi aussi jme suis fait couper le doigt de la main droite , enfin pas tancher en deux main couper , ouvert quoi,
comme un con avec un pot de moutarde qui c'est peter dans mamain et jme suis sectionner le nerf collateral externe de l'index qui longe le long du doigt , enfin je sais pas si c'est vraiment sa mais par la suite je ne me souviens plus si j'avais un manque de sensibiliter mais en tout cas je compare les deux meme doigt niveau sensibiliter jvois pas de difference
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton