Salut, je m'explique : Est ce que vous disposez tous d'ampli à lampe d'au moins 30-40 watts pour jouer en groupe ? Je me pose la question, car c'est quand meme un investissement : un ampli lampe 30-40 watt, qui puisse avoir une bonne disto pour quand meme toucher ce qui est rock, ça coute quand meme mini mini 400-500 euros, sans compter la location de la salle... Sachant que je joue chez moi depuis un bout de temps, je suis face à un petit probleme :
Ais-je interet à investir dans un gros ampli, sachant pertinement que je ne pourrais pas l'utiliser chez moi, en attendant le jour ou je trouverais un groupe dans lequel je puisse jouer ? Ca fait quand meme un gros investissement pour une hypothétique utilisation... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre , mais c'est surtout pour savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi.
Je précise que pour le moment, je joue chez moi avec un v-amp dans un roland cube 30, avec un son qui commence dailleurs pas mal à me lasser(trop lisse, plat, brouillon, pas net, j'sais pas trop comment décrire, fin bon, lassant ).