Comment faire pour trouver un stage de gratt pour cet été ?

• Publié par
    joleka
    le
J'ai cherché sur le net, dans les petites annonces ... mais je n'ai rien trouvé . est ce que vous savez ou je peux m'adresser ?
franck1482
va voir sur le site de JJ rebillard, je crois qu'il propose des stages l'été
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
je sais pas trop comment tu pourrais faire .

Tu cherches quoi , en fait , comme stage ?

C'est peut etre encore un peu tot , mais on trouve pas mal de stages dans les canards de grattes à l'approche de l'été.
Modifié le 26/04/2004 à 21:53
  • Publié par
    joleka
    le
je recheche un stage d'environ une semaine qui rassemble une vingtaine d'eleves, ou on joue de la guitare plusieurs heures par jour, le tout encadré par plusieurs professeurs compétents.

Et sinon oui j'ai été sur le site de jj rebillard mais les stages proposés ne sont pas du tout ou j'habite (bretagne)
enfin merci qd même !
sammyseal
bah moi j'en fait un cet été mais je sais plus par kel organismes. je crois que ca s'appelle vacances pour tous. on verra ce ke ca donnera!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Freepwood
j'en cherche un aussi dans le sud-ouest

Si quelqu'un connait
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
franck1482
joleka a écrit :
je recheche un stage d'environ une semaine qui rassemble une vingtaine d'eleves, ou on joue de la guitare plusieurs heures par jour, le tout encadré par plusieurs professeurs compétents.

Et sinon oui j'ai été sur le site de jj rebillard mais les stages proposés ne sont pas du tout ou j'habite (bretagne)
enfin merci qd même !

vas sur le site de tempo musik (a rennes) , il me semble qu'ils en proposaient l'année derniere
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
  • Publié par
    joleka
    le
cool c'est ce qu'il me fallait , merci bcp !!!
boromir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    boromir
    le
comme tout les ans il y a dans le sud le stage de guitare manouche animé par romane qui dure environ 4 jours je crois
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations

En ce moment sur bla bla et guitare...