Comment fait-il ??

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Un pote m'a preté le dvd live de Black Sabbath (qui est exellent, soit dit au passant )

Et en faite, le gratteux, Tony Iommi, que j'apprecie tout particulierement d'une part pour son feeling, son son et son adoration pour les Gibson SG... bon, en faite, je matte donc Paranoid, et quand il fait l'intro, je vois, sur son SG, des mediators collé de pars et d'autres... mais comment il a fait ? car les mediators ont vraiment l'air d'etre collé sur le corps... a moins que il les a mis dans les fente du bois de la gratte, car elle a l'air assez amoché... enfin, j'sais pas justement

J'vous mettrait une photo tout à l'heure, peut etre....
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
ha lol ^^

C'est tout con en faite... j'vais peut etre faire ca tiens ^^

Soit dit en passant.. elle est assez abimé sa gratte... mais ca fait tout son charme...

Quelle classe quand meme ce Iommi !
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
MMmmh... j'ai encore re-regardé le dvd bien attentivement en fesant des arrets sur image, et yen a vers le mico en manche qui a l'air d'etre collé dessus, et qques autres qui sont sur les cotés, qui eux ont vraiment l'air d'etre "dedans" la gratte... surement dans des fissures, car la guit est vraiment amoché...

Bah regardé, c'est exactement sur c'te gratte, mais on voit pas tres bien à cause du fond noir, derriere... :

Encore la, on voit bien le mediator "collé" :

Reggie31
Je pensais qu'il coinçait le médiator entre le bois et le pickguard...
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Ouais lol, je viens de remarquer ca... merci quand meme

Sinon, c'est quoi ce mediator blanc ? il l'a collé contre le pickguard ?
Voodoo Child
je pense qu'il a mis en dessous car la plaque est transparente si on regarde bien
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...