Comment je dois m'y prendre HELP

Bonjour, je débute relativement et souhaitai faire une ou deux chanson pour le mariage d'un ami trés proche. J'ai les titres enfin deux. Mais voilà que dois je faire, dois je expliquer des choses au début, m'introduire . Est ce mieux si je me fais un petit playback avec Guitar Pro pour eviter d'être tout seul. Je chante plutôt pas trop mal (de ce qu'on me dit) mais j'ai peur de pas gérer le stress. D'autant que je connais pas bcp de monde à ce mariage.

Aidez moi, mon ami se marie en décembre donc j'ai encore le tps de stresser
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
vas y a l'instinct, ce que tu sent le mieu, ou sinon n'y vas pas sa peut etre une solution
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Fluctua, copyright à moi
Ben les play-backs de guitar pro sont pas mal si tu prends la version 5 de celui ci! Sinon faut pas stresser, sauf si c'est un morceau que t'as du mal à jouer, pense à ton ami et dis toi que c'est pour lui et sa compagne que tu chantes les chansons, ca ne peut que faire plaisir! De plus, même si tu t'ecrases(ca n'arrive pas souvent), c'est le geste qui compte et l'intention que t'y a mis(amis ahah)!

Parfois ya des personnes qui déclarent quelque chose à une personne proche à travers une chanson, et même si la personne assure pas trop, il retient le fait que tu as fait quelque chose pour lui!
Ca manque de jazz ici... standby...
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Oui je suis assez d'accord avec ce qu'il y a au dessus. Prends une chanson pas trop chaude à jouer. et ca va rouler !!
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Pensez vous que je dois m'introduire par quelque mots expliquant ce que je vais chanter ou pas ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu chantes à l'église ?

En ce moment sur bla bla et guitare...