cela fait un mois que je debute a la guitare en jouant de 2 a 8 heures par jour et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je m'en tire plutot bien ou si je suis vraiment pas doué en vous faisant ma petite liste de quels morceaux j'arrive a relativement bien maitriser:-il y a d'abord rage against the machine:guerrilla radio,calm like a bomb,beautiful world,bullet in the head et revolver(les refrains)/il y a aussi les couplets de seven nation army(white stripes),smoke on the water(deep purple),take a look around(limp bizkit)sweet dreams(marilyn manson),californication(red hot chili peppers)/y'a aussi l'intro de paint it black(rolling stones)et de dead leave and the dirty ground(white stripes)/pour ce qui est de led zeppelin je commence a bien maitriser when the levee breaks,les 15 premieres secondes de since i been loving you,et tout doucement le refrain de kashmir mais ma grande fierté c'est quand meme l'intro/refrain de hells bells d'ac/dc que je commence a vraiment bien maitriser et il y aussi un morceau blues d'environ une minute,differents accord,la gamme pentatonique et 2,3 autres trucs que mon prof m'a donné qui sont desormais pratiquement jouer sans prob.