Comment jouer ça?

au fait, je sais pas vraiment comment jouer ça:

-3-3-3-3---
------------
------------ et il y a encore 3 comme ça
------------
-2-2-2-2--
-3-3-3-3--

et il faut les jouer en quadruple en croche donc le médiator+doigts est assez difficile.
bucket shopp
index sur le 2, majeur sur le mi grave et annulaire sur le mi aigu
edit: j'ai pas lu jusqu'au bout je pensais que les autres cordes etait a vide
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
sammyseal
Bah essaye d'etouffer avec ton index ou ton majeur les trois cordes qui ne doivent pas être jouées.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    olpho_O
    le
tu monte avec l'index de la main droite et ne touchant que la 6eme corde et tu descend avec le pouce de la main droite en ne touchant que les 2 premières cordes ( en meme temps )

sinon au médiator ché pa tu doi ptet gratter les 2 premières et très vite la dernière
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
ok, merci kan meme.

mais quelqu'un n'aurait pas une techinque en utilsant aussi le médiator??

et aussi, je retrouve souvent ce genre de passage dans pas mal de morço alors si j'arrivais à le passer, ce serait génial.
  • Publié par
    olpho_O
    le
ou sinon tu grate les 2 premières cordes avec le médiator et en meme temps la dernière avec un autre doigt libre
Mopral est fier !
  • Publié par
    BenSept
    le
T sur de la tablature ???
c kel chanson ?
if(You.Unhappy) {this.Fuck(You);}
celle-la, elle est de "hotel california"
et il y a quelle chose d'à peu près pareil sur la 5ème symphonie de beethoven
  • Publié par
    BenSept
    le
pour hotel california ça doit être un Sol normal où tu frappe toute les cordes.
if(You.Unhappy) {this.Fuck(You);}
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
moi je fais un ti barré en case 2 en apuyant que sur la case voulue en relachant la pression un peu sur les autre cordes pour etouffer et majeur case 3 de la corde mi, anulaire case 3 (autre mi).
shinta5891
ce que tu peux faire pour jouer ca, c'est barrer avec l'index toutes les cordes, mais sans appuyer, juste pour toutes les étouffer, puis ensuite, avec le reste de tes doigts, t'appuie sur les autres cordes, celle que tu veux jouer cette fois. Puis ensuite, ben tu attaque toutes les cordes, et ca devrait etre bon.
ca fra des parasites
Mopral est fier !
Djangau
Alex5 a écrit :
moi je fais un ti barré en case 2 en apuyant que sur la case voulue en relachant la pression un peu sur les autre cordes pour etouffer et majeur case 3 de la corde mi, anulaire case 3 (autre mi).

Je crois que c'est la meilleure chose à faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...