Comment jouer cette intro de offspring svp?

ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
je ne sais pas comment jouer l'intro de offspring "the kids aren't alright",faut-il la jouer en aller ou en aller retour?
merci
ToiNNou
  • Publié par
    ToiNNou
    le
jai oublié de vous ecrire la tablature...ca pourrait vous aidez:
..............................................................................................
.................................................ho.............................................
..........6.....6..........5......5.....5..5..6..6..............6.....6..........5....
..8..8..8..8..8..8..8..8..8..8..8..8..8..8..8..0..4..4..4..4..4..4..4..4.....
...............................................................................................
...............................................................................................
voila en gros le debut de lintro
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
En aller
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
kirkham8
ouais c'est que de l'aller avec du palm mute
K!RK
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
perso je la joue en aller, en descandant le volume de la gratte sur le canal lead... c'est bien le seul riff respectable qu'est fait offspring!! (déslé pour les fans...)
the crow
rapapar a écrit :
perso je la joue en aller, en descandant le volume de la gratte sur le canal lead... c'est bien le seul riff respectable qu'est fait offspring!! (déslé pour les fans...)

tu dois pas connaitre beaucoup de morceaux alors
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le
the crow a écrit :
rapapar a écrit :

tu dois pas connaitre beaucoup de morceaux alors

ouais Offspring c'est de la bombe : beaucoup pompé, jamais égalé ! (sum41, blink182 etc. c'est comme star wars : le retour des clones !!!) yes : en aller..
kirkham8
Je trouve qu'offspring ça devient de plus en plus niaiseux, des riffs à faire vendre, que je trouve ininteressants. encore avant ça avait de la peche mais ils vieillissent mal !
K!RK
Top Jimmy
C'est clair que leur dernier album m'a beaucoup déçu surtout au niveau de la durée et du manque d'originalité.....Ca se perd
Sinon pour reveir au sujet,moi je fais en aller sauf pour les parties avec un slide pour mieux faire sonner la note plus aigue.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Dr Grom
Vous avez pas l'impression que ce sont les même riffs joués dans un ordre différent depuis X-Nay On The Hombre ?

Le plus marrant c'est la ligne de guitare IDENTIQUE sur un morceau de Smash et la dernière de l'album cité au-dessus ...

Comment faire de l'argent facile ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
LeBasNormand
L'album Ixnay est vraiment bien, ainsi que Smash, les autres albums plus récents ( Americana ) m'ont fait découvrir il y a lgtps, Conspiracy of One est vraiment le plus mauvais ( selon moi ). Bref après ce petit bilan, moi je joue cette intro en aller aussi
ToiNNou
bon et bien je pense que je vais le jouer en aller si vous le dites.
merci beaucoup.....o fait pour la suite c'est en aller ou en aller retour?je sais je suis encore débutant en guitare(je joue depuis 8 mois)...
ToiNNou
est ce qu'il faut avoir la main droite posée sur le chevalet?
Dr Grom
C'est en général plus facile pour palm-muter ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...