Comment mal essayer un modele Rhoads? c'est tout simple...

h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
jsuis allé dans un mag pr tester un modele Rhoads , je prend la gratte et demande une sangle , le vendeur : "Nan, 3 clients en ont cassé des grattes en les faisant tomber..."
Assis c'est presque injouable (meme en mettant le creux sur le genou...) trop mal installé , tu dois maintenir le manche pour pas que la gratte se casse la gueule, pratique pour jouer , les rythmiques métal rapides impossible tu peux pas coller ta main au chevalet... 'fin c'était a chier
le vendeur a coté de moi attendez que jlui dise un truc , alors jlui sort une connerie : "les deux doubles promets un bon gros son métal" , et lui : " ba ouai , c'est pas pour jouer du blues" ( avec un ton a la con , j'avais qu'une envie lui casser la gratte sur la guele)

vala

(donc jpeux toujours pas me faire un avis sur cette gratte, le manche me convenait pas des masses ms je sais pas si a cause ces supers conditions!!)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
dans quel magasin tu las essayé?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
fredolezicos
blavod a écrit :
dans quel magasin tu las essayé?

ouais on vt un nom !!!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
je veux pas balancer de nom
mais c'était dans la fameuse rue de Douai !...

c'était a Uni$$$$$ G$$$$$!
celui qui m'a réfusé la sangle , c'était avec lui que j'avais acheté 2 guitares...
(A###) l'autre con n'est pas chevelu...

'fin bref, je croyais que c'était le meilleur mag dans la Rue car il était plus sympa pour essayer du matos .....
Salepunk
T'as le droit de dire le nom du magasin...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
la Rhoads etait a l'étage sur la droite non? il te l'a fait essayer sur quoi?

en tout cas c ridicule cette histoire de sangle, c'est abusé...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
ouai c'est bien ça , a l l'étage a droite . il me la branché sur un peavey 112
'fin bref universal guitar m'ont bien deçu...
franck76
eky avait une Jem7vwh par hasard ?
et la rg1550 blanche ?
for-victory
Retournes y avec ta propre sangle!!!Et si il refuse,précises bien que t'as acheté 2 guitares chez eux....et si il continue,prend la et fais la tomber....
Maillekeul
Et si ils refusent encore, menaces-les de kidnapper leurs packs de bieres...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cheyen
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le
étonnant d'habitude ils sont kool dans ce mag, mais la le coup de la sangle c'est carrément abuser !!!

ça devait etre vraiment un sacré con ton vendeur parce que t'as plus de chance de la faire d'abimer la gratte sans sangle qu'avec sangle !!!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
"Et si ils refusent encore, menaces-les de kidnapper leurs packs de bieres... " c'est une idée!

"étonnant d'habitude ils sont kool dans ce mag, mais la le coup de la sangle c'est carrément abuser !!! "

yep , c'est le seul mag qui t'acceuille avec le sourire , qui sont plutot compétent , j'avais jamais eu a me plaindre.

"Retournes y avec ta propre sangle!!!Et si il refuse,précises bien que t'as acheté 2 guitares chez eux....et si il continue,prend la et fais la tomber...."

Ouai si jme sens d'humeur a faire chier , ms si pour me retrouver a devoir la payer...

En ce moment sur bla bla et guitare...