Comment obtenir un son muté à la guitare électrique?

Azactode
Salut tout le monde!

Voila je vient d'avoir ma nouvelle guitare électrique une Fender stratocaster Mexicaine avec un amplie Vox 15w et je me suis donc mis à faire Always with me always with you de satriani et Lithium de Nirvana mais j'ai un petit soucie au niveau des effets parceque j'entend bien à l'oreille que ces deux artistes l'or de leur chansons utilisent un son de guitare "muté".

Alors en tant que guitariste acoustique depuis 4 ans je ny connais pas grans chose en effet sur guitare électrique est-ce qu'il faut regler le gain avec le volume quelque chose comme ca ou est-ce qu'il faut s'acheter un multieffet? apporter moi vos lumières please
Sepulfranco
tu poses ta main sur le chevalet pour que ta paume effleure les cordes et étouffes plus ou moins légèrement le son
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
De là, l'importance du travail de la main droite qui est aussi, si pas plus, important que celui de la main gauche.
Azactode
Ha ca y est je vient de trouver! que je suis con! je fait pareil à l'acoustique et ne m'en suis même pas rendu compte merci quand même les gars vous avez confirmer mon doute

Sinon je voudrait quand même vous demandez:

COMMENT EST CE QUE L ON FAIT POUR METTRE SON ENREGISTREMENT SOUS FORME DE LIEN AVEC QUICK TIME PLAYER???????????

Ca m'énerve parceque je vois que tout le monde le fait et donc j'en conclue que ca ne doit pas être très dur! or j'ai vraimment envie de vous faire partager ma musique^^ alos si quelqu'un sait qu'il me le dise merci

En ce moment sur bla bla et guitare...