Comment participer à des concerts?

erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
(jsui passé par la case rechercher, mais jai rien trouvé!)
Voila, avec mon groupe, on a fini notre 1ere demo (15titres et deja 8 en preparation pour le suivant)

Ca fait 7 ou 8 mois que le groupe est formé et je voudrais savoir comment je pourrais participer à des festivals, des soirées, des tremplins et tout ca?
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Il faut rencontrer du monde, contacter les associations qui organisent des concerts, ect...
C'est pas forcement évident mais l'idéal, c'est quand même d'aller a tout les concerts qu'il peut y avoir près de chez toi et faire écouter ta maquette aux organisateurs, rencontrer des autres groupes, enfin faut sociabiliser quoi .
Si c'est du bon, tu devrais pas trop galérer
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi j'ai la méthode suivante, que je vais d'ailleurs remettre en application... Tu te pointes dans les bars, tu te poses au comptoir, tu explique ton cas au patron... Souvent il te demande une maquette ou une vidéo s'il fait des concerts, et après, tout dépend de ta façon de te vendre!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
.:Sentenza:.
sinon ouai tu contact des asso local qui pourrai te faire jouer en premiere partit d'eventuelle tete d'affiche (local) la encore mais pour debuter sé bien
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
erased
  • Publié par
    erased
    le
jhabite dans le 93, et tous les ans ya un concert de zebda et de magic system
erased
  • Publié par