Comment s organiser une tournée?

nauzéeuh
Voila je suis a la recherche de conseils de groupes amateurs qui ont eut cette expérience , afin de savoir comment est ce qu ils s y sont pris? sans avoir besoin de contacter des tourneurs pros .
je précise que ce n est pas une tournée tournée plutôt vers de grandes salles mais plutot des bars ou des cabarets enfin des truc sympa quoi ... a la cool

Merci a vous de vos conseils
Fluctua, copyright à moi
Tu ids: "Garçons, j paye la tournée!"
Voila, t'as fait une tournée de bar (je precise que ce n'est pas un post pour gagner une croche car mes post dans blabla sont pas comptabilisés :lol
Ca manque de jazz ici... standby...
StrengthAndPride
Le mieux quand t'organises tout seul c'est de choper les contacts sur place si possible.
plama73
  • Publié par
    plama73
    le
nauzéeuh a écrit :
Voila je suis a la recherche de conseils de groupes amateurs qui ont eut cette expérience , afin de savoir comment est ce qu ils s y sont pris? sans avoir besoin de contacter des tourneurs pros .
je précise que ce n est pas une tournée tournée plutôt vers de grandes salles mais plutot des bars ou des cabarets enfin des truc sympa quoi ... a la cool

Merci a vous de vos conseils

Tout simplement aller voir les patrons des bars avec si possible une k7 de demo ou un cd de ce que vous faites. Après tu peux tenter la tcahtche en disant que tu vas ramener du monde (donc des gens qui boivent ) et que vous allez jouer gratuitement.

En ce moment sur bla bla et guitare...