Comment séduire un bassiste?

• Publié par
    ayteug
    le
Taratintin!!!
Oui, vous ne rêvez pas, voici enfin le sujet dont dépend la vie de beaucoup (trop) de groupe à l'heure actuelle: comment trouver et séduire un(e) bassiste.
Donc si vous pouvez m'aider en me disant comment faire et ainsi venir en aide à une tripoté de peuple soumis par l'imperlialisme, ce serais cool.
Merci et que je(dieu) vous bénisse...
I_Am_Legion
Vous engagez une chanteuse/guitariste ou batteuse magnifique et vous arrangez le coup avec le premier bassiste qui passe.

Oki je sors c'était plus que pathétique.

Mais plus sérieusement, il y a tellement peu de bassistes que ça en vadrouille en France?
Rien que dans mon école il y en a 7 ou 8 (dont moi) sans compter les guitaristes polyvalents pour 10-12 groupes.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
tu lui dis qu'il ou elle va assurer les parties solo de ton groupe...
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Lui proposer des tounes de ton crue (des compos scuzez moi de parlez comme un brank !)
où la basse est omnipresente et avec un bon solo . Et quand il a signer le contrat , TCHAC ! trop tard !!!

Non serieusement les annonces c'est ce qu'il ya de mieux (trois reponses en une journée , qui dit mieux ??)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Héhé, le jour où vous êtes en dèche de groupe, mettez-vous à la basse!
  • Publié par
    Invité
    le
Autant faire les choses soit même,héhé!!!
Melanphos
un string avec une corde de si pour qu'il(elle) puisse faire mumuse
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
beatnik queen
entrer dans un groupe monté par un bassiste... euh... lol!

plus sérieusement, s'il s'entend avec le batteur c'est déjà presque gagné
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
le plus dur a trouver c'est quand meme le batteur je trouve (enfin justment je trouve pas )
C'est d'la merde !!
beatnik queen
oui, je confirme. On en a pas vraiment de fixe d'ailleurs (mais comme c'est le bassiste, le leader, pas de prob :lol
pfff... j'aimerais bien commencer un groupe à part ça si je pouvais trouver un Keith Moon... repffff
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...