Comment vendre une guitare plus chère ? Idée !

tabaz
  • #1
  • Publié par
    tabaz
    le 13 Jun 06, 17:45
Bonjour.

C'est ce genre d'annonce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Comment une guitare en bon état comme c'est le cas ici s'est-elle retrouvée désossée ? Quel sournoi stratagème cela masque-t-il ?

J'ai l'impression que le prix cumulé des pièces détachées vendues séparément est supérieure à la guitare vendue complète, d'où bénéfice pour le raideur.

C'est sangrenue comme idée ?

Ceci dit pour vérifier je n'ai qu'a rechercher le prix des pièces détachées et les ajouter, mais moi et les maths !

Vos sentiments ?
Boris59
mon sentiment c'est que après

il faut être capable de vendre chaques pièces , ce qui n'est pas facile

et comme chacun négociera quelques euro sur la pièces en question , tu sera perdant
MSN : boris.autosports@live.fr
=Gypsy=
autre technique (frauduleuse) : Tu signes ta gratte, la mets en ligne et dis que elle a été signée par Slash, Angus ou autre Guitar-Heroe et tu attends & regarde les prix s'envoler! Evidemment faut bien le faire sinon ca marche pas . .... (je tiens a dire que cest pour déconner, faut pas le faire!)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Boris59
Gypsy eyed a écrit :
autre technique (frauduleuse) : Tu signes ta gratte, la mets en ligne et dis que elle a été signée par Slash, Angus ou autre Guitar-Heroe et tu attends & regarde les prix s'envoler! Evidemment faut bien le faire sinon ca marche pas . .... (je tiens a dire que cest pour déconner, faut pas le faire!)


tu sais les gens ne t'ont pas attendu pour être malhonnêtes .........

malheureusement

en ce moment la mode c'est les arnaques chinoise , y'en a des belles ....... d'arnaques
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Jun 06, 20:43
la technique existe depuis longtemp meme si je pensais il ya 2ans l'avoir inventée...
mais c'ets vrai que c'est plus dur apres...
donc faut pas etre pressé

mais c'est pas une arnaque

cependant on peux toujours opter pour la facilité et chercher un pigeon c'est pas rare.... surtout parmis les débutants

En ce moment sur bla bla et guitare...