Commentaires dérengeants à L'Eurovision

• Publié par
    Eogan
    le
Je ne sais pas si vous avez regardé le concours de l'Eurovision hier soir mais si non vous n'avez rien raté. Le show était pollué de commentaires inutiles et plus particulièrement pendant les prestations d'Apocalyptica et de Lordi.
Pour ma part ce n'est pas tant la qualité de présentateurs de Lepers et Tex que je mets en doute, même si je n'apprécie pas je peux comprendre qu'un public plus âgé aime ce style. Mais franchement , commenter un show musical est d'une part totalement inutile, d'autre part vraiment irrespectueux de l'artiste ET des téléspectateurs.
Personnellement je suis un grand fan d'Apocalyptica et j'attendais ce moment avec un impatience, alors messieurs du service public comprenez ma frustration!

Une pétition a été crée suite à notre frustration,
Ce qu'on réclame:
-des excuses de la part du service public
-une rediffusion de L'Eurovision sans commentaires, même tardive
-la promesse que cela ne se reproduira plus

Tout y est expliqué. Signez là si vous voulez que les choses bougent. Ne la signez pas si vous pensez qu'il est parfaitement normal de mépriser la culture d'autrui.

Faites la tourner:
http://www.mesopinions.com/Exc(...).html
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
ça devient une habitude... je ne suis pas au courant de ce qui s 'est passé mais julien lepers est un grand compositeur de variété française, on lui doit notamment 'pour le plaisir' et ça ça force le respect

enfin bref, l'eurovision c'est du divertissement, pas la peine d'en faire un fromage non?
Doc Loco
En zappant, je suis tombé sur la prestation d'Apocalyptica sur la RTBF et je suis resté scotché je dois bien l'avouer (pour ceux qui l'ignorerait, ils n'étaient bien sûr pas en compétition mais assuraient le show en attendant les votes): le show parfait dans le genre, du grand spectacle, avec un gros son et un visuel nickel.

Mais j'ai eu la curiosité de passer sur FR3 et là l'horreur: un son riquiqui (genre background) et les deux clowns présentateurs qui parlaient de la pluie et du beau temps - lamentable en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
+1

commentateurs pathétiques et totalement superflus. Même pire on avait l'impression qu'ils était payés pour pourrir l'emission. Je ne comprends pas la politique de France 3

@Doc Loco: Fr3 c'était la bonne époque hein?
I wish I was special
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ferme, vus qu'on a déjà un topic sur l'eurovision...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...