Commentaires sur mes compos et reprises...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yardrath
Thx comardud... j'irai écouter le son de ton ampli dès que j'aurai retrouvé le son sur mon pc...

PS
Citation:
Vous conseilleriez quoi à un type comme moi pour le solfège et autres livres de théorie.

J'ai vu qu'il y avait déjà des topics sur ce site mais je me demande, au vu de ce que je fais, si un d'entre vous pouvais me conseiller de manière assez précise??

up...
onzieme diese
théorie de la musique de danhauser pour le solfège 'rythme et notations en génral) et la construction des gammes=> très clair

moins accessible (quoique...), l'incontournable
"partition intérieure" de jacques Siron. il y a TOUT
RYTHME
HARMONIE
IMPRO
SON
JEU EN GROUPE
EXERCICES pratiques et théorique.
un bouquin à avoir et à consulter au besion (pas "lire" d'un traite !)
fais une recherche, il y a plein de topics dessus en "théorie"

sinon, un bon prof bien clair pour les bases, en5/6 cours, puis tu te débrouilles avec les bouquins (c'est le plus rationnel!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
yardrath
Bon voilà, je me suis offert un petit bouquin.... "des mots aux sons" de Jacques Siron auteur de la partition intérieure... je me suis dit que son nom était un gage de qualité... vous connaissez ce petit bouquin??

C'est un bouquin pour débutant... encore que... j'avoue être un poil perdu... mais ça doit être normal. J'ai du mal à assimiler un côté théorique qui, pour le moment, n'a pas de résonnance pratique... des conseils pour une meilleure assimilation???

voili voilu...

sinon mes compos et reprises sont toujours criticables sur mon site...
http://membres.lycos.fr/yardrath

En ce moment sur bla bla et guitare...