Compo à la con lol... et aide svp :)

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Hello ! voila, je voulais juste vous faire partager notre petit délire (bien qu'elle sera sur notre CD quand il sortira lol... bien enregistrée en studio lol)

Rien d'incroyable, le son est pas super (surtout ici, car hyper compressé pour faire petit fichier... normalement il pèse 50 Mo), il n'y a aucun mix (juste le plus basique, pan et volume, rien de plus). Comment améliorer le son ? tout est enregitrée à l'aide du Toneport (sauf la batterie, le DKFH). En fait on est en train d'enregistrer une maquette (pour l'instant 5 titres enregistrés dont celui là) pour envoyer à gauche à droite, et on cherche le meilleur son possible pour qqch de fait maison.

Merci d'avance (et pour ceux qui veulent donner leur avis sur la compo "débile" (oui on sait lol...) qu'ils ne se gènent pas mdr... d'hab on fait du "rock", au sens large, mais un petit écart de temps en temps lol, ça fait pas de mal )

Les yos.mp3 - 1.90MB

Edit : une petite autre, rien à voir

My band.mp3 - 1.80MB
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
mdr, c debil mais c telment bien de s'marrer un coup. bravo ^^
gravityrem
bon delire ! et la compo a de l'avenir
captain_roses
J'aime pas, je trouve pas que ce soit drôle en fait...
Et puis bon musicalement, comme tu le dis toi-même, rien d'incroyable... Ca peut paraître dur mais en dehors du son, c'est loin d'être dedans, la voix est souvent fausse, les breaks de batterie me font plus rire que les textes finallement.
Voilà, je suis un gros méchant pas gentil mais ça me fait pas rire du tout ce genre de texte... Tu peux t'en prendre aux prolos aussi tant que t'y es... Et je veux même pas entendre parler d'humour parce que si c'est le cas, bah c'est mal fait, point.
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
je ne sais pas pourquoi , mé sa me rapelle time bomb
bréf bien joué
....De passage
born2burn
captain_roses a écrit :
J'aime pas, je trouve pas que ce soit drôle en fait...
Et puis bon musicalement, comme tu le dis toi-même, rien d'incroyable... Ca peut paraître dur mais en dehors du son, c'est loin d'être dedans, la voix est souvent fausse, les breaks de batterie me font plus rire que les textes finallement.
Voilà, je suis un gros méchant pas gentil mais ça me fait pas rire du tout ce genre de texte... Tu peux t'en prendre aux prolos aussi tant que t'y es... Et je veux même pas entendre parler d'humour parce que si c'est le cas, bah c'est mal fait, point.

Ouais mais nous on a vu ça comme un délire en fait. Comme il nous l'a annoncé.
captain_roses
Te justifies pas mec, t'as le droit de trouver ça cool. Moi le contenu me plaît pas. Délire ou pas délire, c'est pas la question, j'ai bien compris le but de la musique en lisant le premier post.. Bah je trouve ça naze, voilà tout.
M.Twirly
on dirait les betteraves...
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci pour vos commentaires ! effectivement, ce n'est rien de plus qu'un délire sur un "problème" que l'on rencontre parfois vers chez moi...

Les betteraves, time bomb ? connait pas

Captain_roses, t'inquiète, tous les avis sont bons, même ceux qui n'aiment pas, ça fait avancer

Je te dirai juste que le but n'était pas de se foutre de la gueule des rappeurs ou du rap, mais des racailles (pas tous ceux qui écoutent du rap et s'habillent comme 50 cents sont comme ça, on se comprend... on parle de ceux qui trainent en bande de 20, toujours très courageux et vont s'en prendre au malheureux mec tout seul pour lui tirer son portable et un peu de blé, ou lui rentrer dedans parce qu'il les a regardé etc...)

J'exagère un peu, mais c'est véridique, ça arrive tous les jours... (tiens, y'a un mois justement une bande de 15 ou 20 mecs est venu nous chercher... ) alors c'était simplement une manière marrante (à nos yeux) de dénoncer ce genre de comportement...

Si j'écris tout ça c'est pour réagir à ta remarques sur les prolos etc... j'suis désolé, mais la racaille, les bandes qui foutent la merde, qui te cherchent des ennuis gratuitement, non désolé je pense pas que ce soit comparable

Tiens, une autre, tjs qualité pourrie (histoire que le fichier soit le plus petit possible...), avec un super accent anglais

My band.mp3 - 1.80MB
captain_roses
sioul a écrit :

Je te dirai juste que le but n'était pas de se foutre de la gueule des rappeurs ou du rap, mais des racailles (pas tous ceux qui écoutent du rap et s'habillent comme 50 cents sont comme ça, on se comprend... on parle de ceux qui trainent en bande de 20, toujours très courageux et vont s'en prendre au malheureux mec tout seul pour lui tirer son portable et un peu de blé, ou lui rentrer dedans parce qu'il les a regardé etc...)

J'exagère un peu, mais c'est véridique, ça arrive tous les jours... (tiens, y'a un mois justement une bande de 15 ou 20 mecs est venu nous chercher... ) alors c'était simplement une manière marrante (à nos yeux) de dénoncer ce genre de comportement...

Si j'écris tout ça c'est pour réagir à ta remarques sur les prolos etc... j'suis désolé, mais la racaille, les bandes qui foutent la merde, qui te cherchent des ennuis gratuitement, non désolé je pense pas que ce soit comparable

Désolé, je partage pas cet avis, j'ai pourtant grandi dans un environement gavé de personne dont tu parles (93/77), j'aime pas le fait de s'en prendre à une catégorie cliché de gens comme tu le fais.
J'aime pas les gens qui dénonce les racailles alors qu'ils n'en connaissent pas vraiment, alors qu'il ferait mieux de dénoncer la cause de leur réaction et agressivité... T'aurais pû en être un wesh wesh mec, il en aurait fallu peu, on choisit pas là où on grandit, on choisit pas le milieu social dans lequel on nait et on est très influençable quand on est jeune...
Je déteste la violence, je dis pas que mecs qui te cassent les couilles ont raison, par contre, ils ont des raisons d'être con si tout le monde réagit comme toi. Et pourtant, dis toi bien que je dis tout ça en en ayant pris plein la gueule étant jeune avec la tête de peigne cul que je me prennais.
Ca me rappelle un pote (...) qui est anti-gitan depuis qu'il s'est fait piqué sa bagnole... Racisme primaire... C'est débile...
Et pour conclure, je trouve qu'en plus de ne pas être drole selon moi pour le theme abordé, c'est humoristiquement mal fait donc ça contribue pas à ce que j'en dise du bien quel qu'en soit le thème. Quand je mets rires et chançons, des fois je trouve ça drôle, des fois pas... Bah vous me faîtes pas rire, pareil qu'un sketch de bigard...
outmachin
Mais les racailles, elles, sont vraiment pitoyables à voir, dans leur attitude et tout ça arrive à ce que des mecs (ou des filles) qui n'ont aucune origine étrangère prennent un accent spécial

Les gitans eux, c'est quand même autre chose ('fin je dis ça j'en ai jamais vu autre part que dans Les Bijoux de la Castafiore ) 'fin c'est vraiment une culture, et je pense pas qu'ils sont sans cesse violents, même simplement dans leur façon de parler, dans tous leurs contacts. Et puis je suppose qu'eux sont vraiment dans la difficulté parfois, tandis que des racailles, c'est pas rare que ce soit des mecs complètement confortables financièrement

(Enfin tout ce que je dis, c'est par rapport à là où je vis ===> Bruxelles, maintenant en France je connais pas du tout pour me prononcer et je vais pas m'aventurer sur ce terrain, ce serait prétentieux et complètement débile. En tout cas quand j'applique cette chanson aux racailles de mon collège ou quoi, ça me fait bien marrer )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
my band sonne comme la musique dans tony hawk ou amped, lol
Invité
Poisonman a écrit :
je ne sais pas pourquoi , mé sa me rapelle time bomb
bréf bien joué
....De passage

chaque rythmique reggae ne ressemble pas a Time bomb

si tu veux parler de "time bomb" de Rancid

sinon, ca sonne

En ce moment sur bla bla et guitare...