sioul a écrit :
Je te dirai juste que le but n'était pas de se foutre de la gueule des rappeurs ou du rap, mais des racailles (pas tous ceux qui écoutent du rap et s'habillent comme 50 cents sont comme ça, on se comprend... on parle de ceux qui trainent en bande de 20, toujours très courageux et vont s'en prendre au malheureux mec tout seul pour lui tirer son portable et un peu de blé, ou lui rentrer dedans parce qu'il les a regardé etc...)
J'exagère un peu, mais c'est véridique, ça arrive tous les jours... (tiens, y'a un mois justement une bande de 15 ou 20 mecs est venu nous chercher...
) alors c'était simplement une manière marrante (à nos yeux) de dénoncer ce genre de comportement...
Si j'écris tout ça c'est pour réagir à ta remarques sur les prolos etc... j'suis désolé, mais la racaille, les bandes qui foutent la merde, qui te cherchent des ennuis gratuitement, non désolé je pense pas que ce soit comparable
Désolé, je partage pas cet avis, j'ai pourtant grandi dans un environement gavé de personne dont tu parles (93/77), j'aime pas le fait de s'en prendre à une catégorie cliché de gens comme tu le fais.
J'aime pas les gens qui dénonce les racailles alors qu'ils n'en connaissent pas vraiment, alors qu'il ferait mieux de dénoncer la cause de leur réaction et agressivité... T'aurais pû en être un wesh wesh mec, il en aurait fallu peu, on choisit pas là où on grandit, on choisit pas le milieu social dans lequel on nait et on est très influençable quand on est jeune...
Je déteste la violence, je dis pas que mecs qui te cassent les couilles ont raison, par contre, ils ont des raisons d'être con si tout le monde réagit comme toi. Et pourtant, dis toi bien que je dis tout ça en en ayant pris plein la gueule étant jeune avec la tête de peigne cul que je me prennais.
Ca me rappelle un pote (...) qui est anti-gitan depuis qu'il s'est fait piqué sa bagnole... Racisme primaire... C'est débile...
Et pour conclure, je trouve qu'en plus de ne pas être drole selon moi pour le theme abordé, c'est humoristiquement mal fait donc ça contribue pas à ce que j'en dise du bien quel qu'en soit le thème. Quand je mets rires et chançons, des fois je trouve ça drôle, des fois pas... Bah vous me faîtes pas rire, pareil qu'un sketch de bigard...