ouais c'est ca le trip, une chanson tres courte et trés rentre dedans!
En concert ca dois provoquer un pogo monstre! lol
Je veux pas de solo ds cette song pour garder le coté brut de décofrage pas trop travaillé (il m'arrive aussi de composer des chansons avec une rythmique travaillée, lol)
Ba, jpe pas enregistrer la voix, parceque je ne sais vraiment pas crier... je sais faire une voix death/grind en "aspirant", mais pas moyen de sortir un truc en expirant (meme le chant clair j'ai du mal)
la boite a rythme c'est vraiment à l'arache de chez arache quoi, j'avais mise cette song en tab sur guitar pro, là j'ai mis le son de grate presque au minimum (mais je l'ai laissé sonner quand meme parceque l'enregistrement de ma grate n'est pas du tout precis); j'ai branché le MD aux haut parleurs du pc et j'ai enregistrée, apres j'ai branché le MD au pc et j'ai enregistrer en .wav la partie baterie/basse.
La grate, je l'ai enregistrée en branchant le MD à la sortie casque de mon avt100, et je l'ai enrgistré apres sur le pc.
Je précise que je n'ai aucune conaissance en son ni en matos de son, ni entechnique de prise de son (et je m'en foiche, lol), donc le son pouri c normal
content que ca soit pas trop merdique quand meme, lol