COMPO reggae

daeronbass
bien dans l esprit reggae la basse est peut etre juste un peu lointaine mais c est bon . a quand la suite
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
vincentvincent
c'est enregistré comment ?
je trouve que la guitare ne sort pas du tout, manque de dynamique, comme si tu l'avais branché directement sur la table.

dans le deuxieme morceau, pour ton petit solo, j'ai l'impression que tu joue faux, ou que tu es mal accordé.

sinon, ca fait plaisir d'ecouter du reggae sur guitariste.com, c'est pas tous les jours. On devrait creer un club reggae ici pour s'echanger des references, parler du son, du matos, et des techniques reggae.
booga007fr
tres bonne idee pour le club reggae je suis partant
NickismyName
bin en fait c'est fait avec des instruments virtuels (soundfonts)
T'as pas remarqué?

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de reggae içi, c'est une bonne idée de créer un club!
daeronbass
reggae et dub power je suis des votres
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Aitz, un club reggae, ce serait tellement bien ^^
En plus, ça permetterait de connaître pleins de nouveaux groupes, vu que (à mon avis) c'est quand même un genre moins médiatisé que d'autres musique, mis à part certains groupes....
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
vincentvincent
L'ideal serait que quelqu'un tienne a jour la premier page d'un tel topic, en synthetisant au fur et a mesure les critiques matos, disque et techniques.
Moi j'ai pas trop le temps.
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
concernant les groupes, il y a déjà un topic sympa dans le partie concernée. Sinon c'est une bonne idée, pas le temps non plus d'animer quoi que ce soit mais je viendrais régulièrement y faire un tour.

En ce moment Groundation, après en avoir entendu parler depuis des mois, ça y est deux cd tournent en boucle sur la platine. Ce groupe a un super feeling roots avec des accents jazzeux très bien vus.

sur la compo, pas mal la basse est effectivement un peu loin. Je ne suis pas fan du son de la guitare solo non plus. Sinon c'est bon, fautr le faire avec de vrais instruments maintenant !

En ce moment sur bla bla et guitare...