Compos guitare / piano / voix

wooodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wooodye
    le
Bonjour , bon après avoir commencer la guitare seul je me suis au piano depuis peu et jai pu l'enregistrer en midi..

Voici une compo guitare qui s'appelle ballade 0
Une piano qui s'appelle rèves
une piano /voix ki sappelle réveil

Une compo acoustic guitare / voix avec une ancienne ami ki chante remember

Je voulais savoir ce que vous en pensez , qualité enregistrement et qualité compo....Vous pouvez poster directement sur le site ou elles sont hébergées

Voili voilou merci davance pour vos commentaires!

les liens :réveil www.airmusic/Airmusic/?q=node/125
ballade 0 www.airmusic/Airmusic/?q=node/26
rèves : www.airmusic/Airmusic/?q=node/23
remember : www.airmusic/Airmusic/?q=node/27
MetalTux
salut

désolé mais tes liens n'ont pas l'air bons ... ;-(
wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
Hello ,

oui désolé , c un site ki va bientot ouvrir , et ca travaille dessus , je donne un bon lien . jy ai mis un petit album ici : http://213.186.62.141/Airmusic(...)de/72

Vous pouvez répondre sur ce site

Désolé pour le lien

Merci a tous
wooodye
  • Publié par
    wooodye
    le
Bon tant pis...

Merci quand même
MetalTux
salut

bon je vais être franc ...

Réveil est sympa mais perso ... laissé le morceau en instrumental ou un intro d'un autre morceau serait sympa
le texte est vraiment pas mal du tout, j'aime bien

7 notes .. c'est pas trop le style que j'aime mais c'est également très sympa, je comprends pas toutes les paroles en anglais ... et ya trop d'effets genre phaser et tout ...

pour le troisième morceau un peu tribal ... euh tu connais bien le tribal ou pas ??? tribal c'est souvent très percussions africaines, très cadencé, rythmé, c'est fort, tu imagines une danse tribale justement dessus ...

Transparence : sympa ... tu as commencé le morceau comme je l'aurais fait : 1 instrument qui entre dans la chanson un par un, pour lancer la chanson ... excellente en tout cas

par contre, j'ai un peu le même soucis (à moins que toi cela soit fait exprès) mais cela tourne un peu en rond... quand j'avais composé
un morceau, on ne sentait pas trop la différence entre refrain/couplet/pont, c'était assez souvent cyclique ...

Balade ... j'aime bcp

Je n'ai pas eu le temps d'écouter le reste mais globalement c'est sympa
bah j'aime bien les trucs + rock, hard, metal ... donc mon avis peut et est subjectif ... en tout cas, chapeau car moi la composition j'ai encore du mal pour le moment ... mais du moment que toi tu aimes ... c'est l'essentiel ...

continues !!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...