salut
bon je vais être franc ...
Réveil est sympa mais perso ... laissé le morceau en instrumental ou un intro d'un autre morceau serait sympa
le texte est vraiment pas mal du tout, j'aime bien
7 notes .. c'est pas trop le style que j'aime mais c'est également très sympa, je comprends pas toutes les paroles en anglais ... et ya trop d'effets genre phaser et tout ...
pour le troisième morceau un peu tribal ... euh tu connais bien le tribal ou pas ??? tribal c'est souvent très percussions africaines, très cadencé, rythmé, c'est fort, tu imagines une danse tribale justement dessus ...
Transparence : sympa ... tu as commencé le morceau comme je l'aurais fait : 1 instrument qui entre dans la chanson un par un, pour lancer la chanson ... excellente en tout cas
par contre, j'ai un peu le même soucis (à moins que toi cela soit fait exprès) mais cela tourne un peu en rond... quand j'avais composé
un morceau, on ne sentait pas trop la différence entre refrain/couplet/pont, c'était assez souvent cyclique ...
Balade ... j'aime bcp
Je n'ai pas eu le temps d'écouter le reste mais globalement c'est sympa
bah j'aime bien les trucs + rock, hard, metal ... donc mon avis peut et est subjectif ... en tout cas, chapeau car moi la composition j'ai encore du mal pour le moment ... mais du moment que toi tu aimes ... c'est l'essentiel ...
continues !!!!!!!