Composition d'un groupe, vite SVP (sondage)

Bonjour, je vous prie de répondre assez vite SVP. J'aimerais savoir si dans un groupe normal de rock (d'environ 4 personnes dont un batteur) il y a plus de guitares électriques ou de basses, pour savoir quelle solution adopter (2électriques et 1 basse, ou l'inverse) si je veux créer un bon groupe. Merci d'avance, pour vos conseils (je sais ma question est moyennement claire, alors si vous ne comprenez pas, dites-le moi)
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
personne t'obliges de faire comme tout le monde tu sais...

La composition que l'on retrouve le plus souvent c'est 2 guitares, une basse, et une batterie.

Voila
JimmyPage
Looool y'a pas vraiment de compo ki marche a tout les coups....

Mais moi je dis etant concerné : un clavier ds un groupe c'est euuuuxcellent !!!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
JimmyPage a écrit :
Looool y'a pas vraiment de compo ki marche a tout les coups....

Mais moi je dis etant concerné : un clavier ds un groupe c'est euuuuxcellent !!!

ouai enfin bon après si tu veux jouer du gros metal
ok je
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
MR CLEAN a écrit :
2 bassistes???pourquoi faire!c'est deja dur d'en trouver un!!!

mdr c'est sur!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
et le trianguiste?vous oubliez le trianguiste!! (euh je sais pas comment on nomme la personne qui joue du triangle... )

sinon pour la composition d'un groupe ça depend surtout de ce que tu joues je pense...

au passage ,je recherche un batteur sur perpignan ,entre 6 mois et 1 an d'exp pour monter un groupe...si quelqu'un est interessé contactez moi a equation_x@hotmail.com

En ce moment sur bla bla et guitare...