Composition guitare electrique

Bonjour a tous donc voila =) je crée cet partie pour demander pour ceux qui sont interesser de composer avec eux sur une base émocore metal core a la guitare faire quelques compos si ça vous dit =) merci
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
traduction j'ai un groupe de compo, j'ai pas d'imagination alors je vien piker vos idées pour les refair avec mon groupe ? ou j'me trompe ?
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Grattflo a écrit :
une base émocore metal core

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Grattflo a écrit :
Bonjour a tous donc voila =) je crée cet partie pour demander pour ceux qui sont interesser de composer avec eux sur une base émocore metal core a la guitare faire quelques compos si ça vous dit =) merci

Pas objectif sur le point de la compo en groupe de ceux qui composent parceque les cacahuètes ça fait grossir alors si tu composes les autres alors ca fait une compo.
Et les cacahuètes ca fait grossir.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Déjà je vois pas comment c'est possible de composer par internet en groupe. Composer seul et coller des bouts ensemble ça oui, mais bon...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
Grattflo a écrit :
je crée cet partie pour demander pour ceux qui sont interesser de composer avec eux

Dis, tu as relu ta phrase ?
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Kaya1981 a écrit :
Grattflo a écrit :
je crée cet partie pour demander pour ceux qui sont interesser de composer avec eux

Dis, tu as relu ta phrase ?

si si!!! moi yena parlé trés bien le français, ou moi pouvoir trouver banane ?

En ce moment sur bla bla et guitare...