Composition perso ( dites se que vous en penser )

Salut , voila sa fais a peut prés un ans que je compose des musiques , avec guitar pro ( et ma gratte d'ailleur ) , et je voulais savoir vos avis dessus car j'ai jamais fais ecouter mes morceaux . bon assez parler je vous les passe tout de suite ^^

http://www.megaupload.com/?d=N6G5F7TX

Voila donnez vos avis , si vous plais

@+
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Alors:

Premier morceau :
C'est pas mal du tout, même carement bien! A quand avec de vrais instru.
Tu ecoutes du Muse non, enfin ça m'y fait penser tout du moins!

Deuxième morceau :
Je n'ai pas désolé...

Bonne continuation!
maximus2
J'arrive pas a télécharger la compo snif
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
j'arrive pas a lire la compo non plus..
Atheist a écrit :
Alors:

Premier morceau :
C'est pas mal du tout, même carement bien! A quand avec de vrais instru.
Tu ecoutes du Muse non, enfin ça m'y fait penser tout du moins!

Deuxième morceau :
Je n'ai pas désolé...

Bonne continuation!

Merci , pour m'enregistrer avec des vrai instru je vais attendre de recevoir mon nouvel ampli car celui que j'ai s'est un petit 15W donc , s'est pas genial pour enregistrer

ya pas un autre truc que megaupload pour heberger les fichiers , j'ai essayer 'yousend it' toute a l'heure mais sa ne marcher pas

EDIT : lisez les avec window media player sa devrait marcher , ou sinon avec winamp
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
En fait le mp3 est pas sous un plug-in courant!
Winamp ne passe pas forcémennt, mais sur media player ça passe!

Sinon il existe www.putfile.com pour fair de l'upload!
acoustic91
Citation:
ya pas un autre truc que megaupload pour heberger les fichiers

Oh si!!!
Laisses tomber cette "daube" et telecharge FTP EXPERT.....pas mieux en rapidité et fidelité!

Bon sinon : beaucoup de bonnes idées dans les progressions mais c'est ce son "d'orgue bontempi" qui ne passe vraiment pas.Avec un son de vrai synthé ça donnerait.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais faut qu'il ai un compte pour charger à partir de son client ftp...
acoustic91
Oui il ouvre un compte gratuit sur free par exemple (meme pas la peine d'etre abonné chez eux pour le faire) et après il choisit ce qu'il a mis dans ce petit site perso on va dire et il balance sur le net via ftp expert en deux temps trois mouvements.
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
J'ai reussi a ecouter tes compo, je ne suis pas expert en la matiere, loin de la, mais je trouve que y'a franchement de l'idee , mais pour apprecier vraiment et evaluer ca a sa juste valeur, il faut de vrai instruments parceque la.. On dirais une bonne musique transformee en sonnerie midi de telephone portable..

Mais je repete que avec de vrai instruments ca doit bien donner
rics42 a écrit :
J'ai reussi a ecouter tes compo, je ne suis pas expert en la matiere, loin de la, mais je trouve que y'a franchement de l'idee , mais pour apprecier vraiment et evaluer ca a sa juste valeur, il faut de vrai instruments parceque la.. On dirais une bonne musique transformee en sonnerie midi de telephone portable..

Mais je repete que avec de vrai instruments ca doit bien donner

Je suis d'accord avec toi avec de vrai instruments sa doit le faire beaucoup mieu , mais bon pour l'instant le seul truc que je peut faire s'est de les faire avec les instru de guitar pro 5 , sa rend deja pas mal mais s'est quand meme mieu avec de vrai instruments , comme je disait plus haut je vais attendre mon nouvel ampli pour pouvoir m'enregistrer ^^
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Hum, je sais pas, la batterie me .. enfin, elle est pas top.
La guitare solo est vraiment pas mauvaise (à mon gout toujours)
mais il vraiment varier la rythmique et la basse
Oui tu as raison la batterie est pas genial , je vais la refaire completement , sinon depuis que j'ai poster ces deux compos j'ai fais environ 10 autres compos , et maintenant j'arrive a varier les rythmiques

Voila , merci de vos reponses

@+
Kryzalid
Dommage que cela soit du midi, y'a des passages que j'aime c'est plutôt bien.
Bonne continuation !

En ce moment sur bla bla et guitare...