COMPREND PAS CA VA LOIN LA:Les droits d'auteur et ses limite

wooodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wooodye
    le
Bon voila il faudrait votre avis sur quelque chose que je trouve très dangereux musique et copyright :

Je poste ca sur 2 forums dont guitariste.com

EDIT MODO:heu tu nous prend pour des idiots ou quoi...un moderateur vient d'editer ce liens sur un autre post et tu le remet ici...

Bonjour à tous.
Voila j'ai juste besoin de conseil. Je joue drug's don't works que je chante en meme temps. Je ne chante pas depuis tres longtemps et j'aurai besoin de vos avis : timbre , justesse etc..et les points d'ameliorations

La guitare elle en place je pense.

Merci beaucoup pour vos réponses"

un modérateur me repond ca sur guitariste.com en retirant mon lien :

"Meme si ce sont des reprises, ce morceau est soumis à droits d'auteur ... merci de ne pas poster des liens vers des reprises"

Pendant que l'autre site deplace mon post dans "conseils cours"

Je dis que ca va loin ces histoires...et qu'en gros pour une soirée entre amis va falloir payer des droits d'auteur??
On fredonne dans sa salle de bain on risque la prison? ouah!!

Pour utilisation commerciale je veux bien mais la vous qui jouez et chantez des chansons que l'on aime , que l'on partage entre amis , vous en pensezquoi?

Le lien doit il etre retirée? Une chanson connue chantée par un mec chez lui tout seul et qui demande des conseils?

Vous etes en vancances , un pote vous filme jouer et chanter avec d'autres potes bob , tété , eagles , clapton... Vous avez une vidéo illegale...

Elevons le débats et postez vos avis sur la chose..Vous en pensez quoi?
Elles sont où les limites?

Musicalement
MysticalPotatoe
on a deja toute une discussion a propos de ca, dans backstage je crois
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
born2burn
wooodye a écrit :

Vous etes en vancances , un pote vous filme jouer et chanter avec d'autres potes bob , tété , eagles , clapton... Vous avez une vidéo illegale...

Je suis d'accord c'est ridicule et sans fondements!

En ce moment sur bla bla et guitare...