Senshi Ryû a écrit :
Hummm une chance que j'ai pas le même mot de passe
. Bon supprimer mon compte Myspace, toute façon leur dessign et programmation font peur. Après tout, je suis capable de faire un site alors pas besoin de sa
.
Ps: C'est dont bien compliquer pour rien faire une cancellation de compte sur ce site.
Relativisons. Bien sûr, leur HTML n'est vraiment pas exemplaire et il ne s'améliore que très lentement, c'est vraiment un site pour blaireaux mis à part Myspace Music qui a une vraie utilité, Rupert Murdoch est un pourri... tout ça pour dire que je ne cherche pas à défendre Myspace mais je respecte quand même des types qui ont mis en place une infrastructure capable de tenir la charge de millions d'utilisateurs en même temps. Ce n'est pas à la portée de tout le monde, n'est-ce pas Orkut.
Et puis faut pas avoir trop peur des attaques sur Myspace, spécifiquement. Les botnets de zombies sont fréquents par ailleurs, comme les keyloggers, les spywares et le malware en général. Le phishing est toujours visible si on fait attention à la barre d'URL. Je ne crois pas que la base de comptes se soit fait craquer, sinon ce ne sont pas quelques pauvres milliers de mots de passe qu'on verrait passer ici et là sur les cent et quelques millions de comptes actuels.
Quant à la résiliation... je crois que ce n'est pas le seul site à rendre les choses extrêmement difficiles...