Concert ce soir!!!

LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
salut les gens, bon ben voila, je me prépare, j'ai rendez vous dans une heure avec mon groupe, on fait notre premier concert avec notre nouveau chanteur ce soir

c'est dans un petit bar: l'asso6 à BRunstatt (pres de mulhouse) 9c rue de l'ill pour ceux qui seraient dans le coin...
on joue avec un aurte groupe, Kub X, groupe de néo, quant à nous on est plus métal style metallica et autres, avec qq influences du coté de SOAD... voila voila...
j'avais jsute envie de le dire!

je vous raconterai!

je file, je dois préparer ma gratte (netooyage, faut que ça brille! )
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
C'est un peu loin de chez moi, par contre y'a Beauté Vulgaire qui passe a côté de chez moi en concert en plein air gratuit
Un bon moment en perspective.
Je les avais vu en première partie de Matmatha (me rappel plus l'orthographe) et franchement ils les avaient complettement eclipsé
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Alors ça a dit quoi ton concert ?

Je reviens de Beauté Vulgaire et c'était franchement monstrueux. Ils sont quand même bien ces petits gars de Toulouse, si vous avez l'occase d'aller les voir, foncez !!!
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
hello retour du concert, ça s'est bien passé, à par quelques accrocs rythmiques, sinon j'ai foutu du sang sur ma gratte, en jouant paranoid mon mediator a glissé et je me suis niqué l'index sur les cordes, j'ai joué tout le concert en pissant le sang...
mais c'était terrible yavait pas mal de monde (relativement à la taille de la salle), et les gérants étaient content...
quand à Kub X pour al deuxieme partie, c'était de la folie... vila
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
merci, moi c plutot "putain faut nettoyer la gratte!!!"
lol
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
grave,et ça aprt pas come ça cette saleté! enfin ct un concert corrct... j'ai déja fait meiux mais elui là était aps mal...

En ce moment sur bla bla et guitare...