Concert dans les pubs..... il faut demander combien ???

• Publié par
    grumlx
    le
Salut a tous

je voulais avoir un petit renseignement auprès de ceux qui font des concerts dans les pub/ bars....
combien demandez-vous en cachet ? on nous as poser la question et on ne savais pas trop quoi repondre...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
c'est a toi de dire combien tu penses valoir?
combien etes vous?
capacité des salles ou vous jouez?
etc etc...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    grumlx
    le
bon en fait ca sera notre 4eme ou 5eme concert on est
5 dans le groupe.... apres comme on n'as fait que des bar pour l'instant et que l'on se fait remboursé juste la location de la sono, on ne sait pas trop combien demandé. en meme temp c'est la premiere fois qu'on nous demande combien on prend.
ori
  • Publié par
    ori
    le
grumlx a écrit :
5 dans le groupe.... apres comme on n'as fait que des bar pour l'instant et que l'on se fait remboursé juste la location de la sono, on ne sait pas trop combien demandé. en meme temp c'est la premiere fois qu'on nous demande combien on prend.

moi je dirai qu'un concert quand on est débutant c'est minimum 60 euros par personne.
Mais c'est mon avis.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    grumlx
    le
Bon on as demander beaucoup moins.
en plus on doit louer la sono.

pour les prochains concert on saura que l'on peu demander plus.
ori
  • Publié par
    ori
    le
grumlx a écrit :
Bon on as demander beaucoup moins.
en plus on doit louer la sono.

pour les prochains concert on saura que l'on peu demander plus.

en fait y a pas de tu peux ou tu peux pas...

tu demandes ce que tu veux et apres on te reponds "oui" ou "non"!

c'est a toi de voir aussi pour combien tu es pret a le faire.
cocoetnono
Pour nous c'est minimum 100 euros par personne.
Faut pas oublier tout le boulot que c'est de faire un concert (bouger la batterie, les amplis, la sono, etre disponible jusqu'a au moin deux heure du mat, etc...). Mais bon, il ne faut pas oublier le gros pied que tu prends quand tu joue "live"! Et ca sa vaut tout les cachets du monde!
ori
  • Publié par
    ori
    le
cocoetnono a écrit :
Pour nous c'est minimum 100 euros par personne.
Faut pas oublier tout le boulot que c'est de faire un concert (bouger la batterie, les amplis, la sono, etre disponible jusqu'a au moin deux heure du mat, etc...). Mais bon, il ne faut pas oublier le gros pied que tu prends quand tu joue "live"! Et ca sa vaut tout les cachets du monde!

oui mais faut pas le dire trop fort!
le rockeur fou
ça doit etre une grande salle si tu as besoin de louer une sono en tout cas tu négocies si il te paye la sono tu demandedans les 80 a 120 € par personne sinon avec la sono a louer demande plus de 120 € enfin moi je me fais payer par rapport a la recette du soir si on attire du monde on est plus payer que si y a trois poivrots au comptoir
KING OF WHA WHA !!!!!
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
ori a écrit :
grumlx a écrit :

moi je dirai qu'un concert quand on est débutant c'est minimum 60 euros par personne.
Mais c'est mon avis.

dans un groupe de 5, ça revient à 300 euros par pourla soirée... ça me semble elevé pour un groupe de débutant quand meme!

En ce moment sur bla bla et guitare...