Concert des red hot sur dailymotion

lastdiscbuyer
Les red hot chili peppers sont sur dailymotion, c'est un live à la cigale de fin 2011, et c'est ce soir uniquement. Si vous avez l'occasion regardez on pourra faire un debrief des avis.
Bon bien sûr il ne faut pas s'attendre à voir du frusciante, mais on ne sait jamais, ça peut être bien.

PS : Désolé je poste un peu tard et un peu à l'arrache !
amphibia57
c'est du fruCHiante quoi.........bon ok je sors
arsenelapin
Sérieux le gratteux n'est vraiment pas terrible sur le rythme, c'est franchement pas un gratteux de funk... Typiquement la chanson en cours, bon exemple.
¤¤°New°borN°¤¤
arsenelapin a écrit :
Typiquement la chanson en cours, bon exemple.

Comment tu veux qu'on sache à laquelle tu en es ?
¤¤°New°borN°¤¤
Ha... En effet ; j'ai dû avoir un soucis alors, parce que quand j'avais commencé, ce n'étais pas en livestream, je pouvais avancer dans la timeline. Quel est donc ce baurdail ? Le concert avait même commencé du début, alors que j'étais arrivé à 21h50...

Au temps pour moi alors.
lastdiscbuyer
Bon je viens de finir de regarder, dans l'ensemble je trouve que c'est quand même pas mal, c'est sûr qu'on peut pas comparer le gratteux à Frusciante, surtout dans les intros avec Flea, mais ça tient la route, en tout cas je préfère le live à l'album.
Et juste un dernier mot pour dire que j'adore la basse aux coleurs psychédélique de Fléa, et si j'ai pu rendre service à quelques uns en créant le sujet c'est avec plaisir.
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
Pareil, même si je suis tombé sur ce topic qu'à la fin, j'ai pu voir que les 2/3 derniers morceaux, je trouve que c'était plutôt sympa! si j'avais du payer pour le voir, j'aurais pas été déçu. Merci pour l'info!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
arsenelapin
lastdiscbuyer a écrit :
Bon je viens de finir de regarder, dans l'ensemble je trouve que c'est quand même pas mal, c'est sûr qu'on peut pas comparer le gratteux à Frusciante, surtout dans les intros avec Flea, mais ça tient la route, en tout cas je préfère le live à l'album.
Et juste un dernier mot pour dire que j'adore la basse aux coleurs psychédélique de Fléa, et si j'ai pu rendre service à quelques uns en créant le sujet c'est avec plaisir.

Ben clair j'ai passé quand même un bon moment à regarder ça, c'était agréable, mais je dois avouer que le fossé entre ce qu'ils faisaient autrefois et maintenant est trop immense et malheureusement je fais parti de ceux qui disent "c'était mieux avant".

En ce moment sur bla bla et guitare...