Concert Marc Knopfler

flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
salut..
j'ai pris mes places pour le concert de marc knopfler le 19avril a Bercy.
Le dernier album est vraiment super, mais j'aimerai savoir si il a l'abitude en concert de jouer quand même des morceaux de Dire Straits (ce qui serait quand même cool)
so welcome to the machine
spanisheyes
oui, il joue les classiques. Cependant vu que la tournée Ragpicker fut annulée, j'espere qu'y aura le moins de Dire Straits possible pour laisser la place aux morceaux splendides des deux derniers albums.
juju.alex
spanisheyes a écrit :
oui, il joue les classiques. Cependant vu que la tournée Ragpicker fut annulée, j'espere qu'y aura le moins de Dire Straits possible pour laisser la place aux morceaux splendides des deux derniers albums.

pas moi

j'y serai aussi
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
spanisheyes
Bercy quand meme. Fait chier. C'est pourri. Surtout pour le genre de musique qu'il joue. M'enfin, j'y serai aussi surement.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Il ne fait que bercy ?
Il etait venu a Caen en 96, je suis aller le voir
Mais paris ça fait un peu loin
Tans pis ce sera un autre coup
a+
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
nan il fait pas que bercy, regarde sur infoconcert il fait d'autre ville (jme souviens de Lyon, et Lille...)
so welcome to the machine
Link1059
ouais tous a fait
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RaBinOu
    le
L'idée de Bercy est ridicule, ça va vraiment pas sonner dedans.

Pour un concert plus acoustique, on aurait préféré l'Olympia, plus mythique... Et plus adapté...

A quand le Stade de France ?
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
Bonsoir

Quelqu'un sait-il s'il reste des places et si oui a combien elle sont? merci d'avance...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je voudrai tant que sultan of swings et heavy fuek soietn jouer (apres ces deux la je peux mourir a poil dans un champ mais pitié elles !!)

(Ouaisp marsh il en restai kan jai pris la mienne ya deu semaines , mais alors maintenant ...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
DeQ a écrit :
apres ces deux la je peux mourir a poil dans un champ mais pitié elles !!

Ok merci beaucoup! mais t'as une idée du prix par un hasard magique s'il te please?

En ce moment sur bla bla et guitare...