Concert pas comme les autres!

le slapeur fou
tout d'abord salut!

alors je vous explique le "problemme"
l'année passé j'ai jouer au crit de medecine avec mon groupe et cette anné rebelote mais avant on doit jouer pour le week end d'integration alors vous me direz ou est le vice ???

ben je voudrais savoir si vous auriez des idées sympa pour nous demarquer un peu pas faire que jouer, je voulais faire des trucs marrant et de mise en scene sympa mais j'ai pas trop d'idées
je vous donne notre repertoire si ça vous inspire
sinclair ensemble
bill wither just the two of us
m machistador
blur song 2
franz ferdinand take me out
metalica korn soad bob marley ratm muse u2 slipknot sublime etc

bon dsl j'ai pas eu la foi de tous marker ni tout les titres dsl

alors si vous avez des idées de jeu de scene de decor de tout n'hesiter pas je veux que les gens ce souvienne du concert !!!!!

merci l'année dernier on avez fait les bourrins a sauter partout la j'aimerais bien un petit plus ....

comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Jouez en couche culotte, effet garanti
Ou deguisé en infirmières, mais gaffe aux mec bourré, le phantasme de l'infirmière est très fort dans cette tranche de la société
Agravepasmon-K
faites un srtip-concert:
apres chaque chanson, vous enlevez un vetement, discret. Et a la fin vous etes a poil.
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
Agravepasmon-k a écrit :
faites un srtip-concert:
apres chaque chanson, vous enlevez un vetement, discret. Et a la fin vous etes a poil.

Pas mal. Tu peux aussi démarrer tout nu, ca va plus vite.
Certains ont de l'expérience :
https://www.guitariste.com/art(...).html
Darthmat
Echanger les instruments à chaque chanson pour bluffer le public!!
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Agravepasmon-K
Aragorn a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
faites un srtip-concert:

Pas mal. Tu peux aussi démarrer tout nu, ca va plus vite.
Certains ont de l'expérience :
https://www.guitariste.com/art(...).html

héhé!!

Ya gronibard qui a pour habitude de jouer à poil su scene
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Yeeeaaah ... Gronibard et son nouvel album "Satanic Tuning Club" avec des chansons accoustiques !!!

Sinon, le coup du strip concert est un classique de Troma, le batteur d'un groupe de powerviolence qui s'appelle Sylvester Staline.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Agravepasmon-K
Darthmat a écrit :
Echanger les instruments à chaque chanson pour bluffer le public!!

ouais ca c'est une super idée!
Ca trote dans ma tete deouis quelque temps, de faire un groupe ou chaqun sait jouer d'au moins deux instrus et on échange a chaque chansons. Pour une config rock/metal basique sans solos de batard, la basse peut facilement aller a la grate et inversement et on peut se mettre a la baterie trankilou...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Effet de lumière à pas cher (nécessite une personne ayant les mains libres, un chanteur quoi)

une lampe de poche et un miroir (de poche aussi) et un minimum de chorégraphie. Ca fait son effet.

Pour trouver des idées, je conseillerais de visionner des lives de Peter Gabriel. C'est dingue comme au milieu de grosses productions, il utilise de petits trucs limite bricolage mais qui collent parfaitement à l'ambiance.
lemgement lemg
le slapeur fou
merci a vous !
bon pour le streap concert je suis pas top chaud ....
et echanger les instrus c'est prevu pour une chanson jeu de lumiere a pas cher le miroir ça peut etre sympa si on en colle de partoutout sur la scene
en tous cas merci je vais voiir dimanche la salle ou ont va jouer si ont joue pas en exterieur ...au fait vous avez une idées de combien ça coute la location d'une sono???et de quelle puisance il faut pour env 200 250 pers
(et si vous avez d'autres z'idées original merci )
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Agravepasmon-K
et écris écris toi "satan shall rise" sur le ventre avec une bouteuille de bierre cassée, lol
choufmesdoigts
ou alors loue une machine a mousse et tu fais une mousse party
Agravepasmon-K
tu instale des jets d'eau chaude dans le public, et tu leur fille du tahiti douche, tu va voir ils vont se metre a poil et se froter! k:

En ce moment sur bla bla et guitare...