Concert pour débutant

Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Connaissez vous des assocosiation qui organise des concert pour débutant ,ce n'est pas pour moi...
Merci!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Dit a ton pote dans s'incrire dans une école de zik... sinon je vois pas trop
voila
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Sebasthrash
je sai sque la mjc de ma ville organise chaque année pour la fête de la ziuc un concert ou joue tout les élèves voila. peut être que les autre smjc font ca aussi.
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
heu..oui mais une ecole de musique sa organise des concert pour débutant??mon ecole elle organise juste des concert anciens eleves pro sinon c'est quoi un mjc??
Sebasthrash
la mjc c'est la maison des jeunes dans les endroits ou ya des quartier chauds on va dire. bah sinon c con que lecole que tu dit fasse ca, bah sinon renseigne toi pour la fête de la zic auprès de la mairie, renseigne auprès de groupes de chez toi si il veulent d'une première partie.
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
bah disons qu'il est moyen:débutant 1 ans de guitare mais y se débrouille pas mal donc pour la fete de la music c'est surement mort!
j'ai pas compris pour ce renseigner aupres des groupes explique moi je suis curieux!!
Sebasthrash
bah tu vois les groupes qui font des concerts chez toi et tu leur demandes si ils sont interresse a faire jouer un jeune groupe pour les aider c'est tout con.
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
ahouais!!
mais c'est chaud ,faut les trouvées les groupes!lol c'est pas fréquent chez moi(en fin je sais po)
et est ce quil existe,comme sa,des assocotiation qui prenne des guitariste sans groupe et lui fasse jouer des reprises avec un groupe qui connait po.........
mais je suis con de poser des question comme sa!
as tu deja fait toi des concert?
Sebasthrash
ouai j'ai deja fait des concerts mais ton assoc ca me parait gros, je pense pas que ca existe.
caligory
Sebasthrash a écrit :
la mjc c'est la maison des jeunes dans les endroits ou ya des quartier chauds on va dire. bah sinon c con que lecole que tu dit fasse ca, bah sinon renseigne toi pour la fête de la zic auprès de la mairie, renseigne auprès de groupes de chez toi si il veulent d'une première partie.

tu trouves pas les mjc que dans des quartiers chaud c'est pas vrai. Rien à voir avec le milieu du quartier.
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
je change de question;
qui a deja fait un concert(enfin concert est ub grand mots)et si oui ou merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
up!!!!!!!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
caligory a écrit :
Sebasthrash a écrit :

tu trouves pas les mjc que dans des quartiers chaud c'est pas vrai. Rien à voir avec le milieu du quartier.

C'est clair.
MJC : Maison de la Jeunesse et de la Culture

En ce moment sur bla bla et guitare...