Concert Vault, de l'excellente musique live gratuite

Bonjour,
J'ai decouvert un excellent site qui propose d'ecouter des enregistrements audio de concerts. Il n'y a que du beau monde, ce sont pour la plupart des artistes US et les concerts datent surtout des 70s et 80s. Certains concerts sont payants mais de tres nombreux sont gratuits. J'adore.
le lien : http://concerts.wolfgangsvault.com/
primarycolour
Merci j'ai fais un peu le tour, ça à l'air sympa
Acefreshley
Je ne suis pas sur qu'il soit légal, il y avait déjà un "jenesaisplusquoi Vault" qui a été poursuivi en justice ya peu. Mais bon depuis l'ouverture de deezer.com plus rien ne m'étonnes
Guitarist from outer space :-)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Désolé pour le mega deterrage, mais ce site est géniale !!
On trouve des concerts qui sont je pense, totallement impossible à trouver aujourd'hui !

Sinon, y'a la section Vault's Store qui est interessante aussi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Blue Meanie
Il s'agit d'un site regroupant le catalogue de Bill Graham (né Wofgang Grajonca) organisateur de concert américain en activité de 65 à 91. Autant dire que ce gars là a fait jouer tout le monde que ce soit au Filmore East, West ou ailleurs.

Le site propose donc des centaines de concerts disponibles gratuitement à l'écoute en streaming, donc pas téléchargeables (sauf quelques uns moyennant pépètes).

Il y a des perles: je tombe sur Allman Bros à Fillmore East en 71 avec une set list commencant par Statesboro Blues: arf je connais déjà me dis-je in peto! Eh bien c'est un enregistrement d'un autre soir que le disque éponyme!

Il y a aussi des bouses, je laisse le soin aux autres de les découvrir et de les garder pour eux!
Fait à… , le…
FunkyMuziq
Concert Vault c'est vraiment bien,
le site est super bien fichu, pas de pub et ca plante pas
yen a pour tous les gout et le son est bon
jetez un oeil au tshirts et posters ya des trucs tres sympa

En ce moment sur bla bla et guitare...