Concerts a emporter

shatterthesky
Merci pour le partage, je connaissais pas. J'ai regardé le live à emporter de Sigur Ros, vraiment génial !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Les vidéos sont très belles, toutes !
Merci pour le lien !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Merci de l'intervention utile !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
Beat Takeshi a écrit :
8O

Ca existe depuis plusieurs années et c'est un incontournable, pour ne pas connaitre, il faut avoir au minimum utilisé l'intranet de la SNCF quatre années durant.

rend toi service (et à nous par la même occasion), prend exemple sur ton avatar.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Non tkt
On peut être sympa, très sympa. J'ai beaucoup appris grâce à ce forum, et j'y ai rencontré pleins de gens très sympathiques qui m'ont beaucoup aidés, et des musiciens pour des boeufs etc.

Je me rends compte que sur les topics où je t'ai vu tu te fais quand même pas mal charier, alors je tiens à te dire que G.com peut être très sympas !

Donc ne te vexe pas et reste .

Mais là tu as employés un ton un peu hautain, donc j'ai réagi comme ça, mais c'est tout tkt !

Il y'a beaucoup de "troll" sur ce forum :mdr: . (troll c'est un mec qui vient foutre la merde) donc faut l'accepter, c'est tout .
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Hautain?
...
Après on s'étonne que le reste de l'europe se foute de notre gueule parce qu'on n'a pas d'humour en France. Beat Takeshi n'avait aucune raison de s'excuser (ce qu'il a malgré tout fait, on dirait qu'il y en a encore qui ont du savoir-vivre ici) et sa vanne m'a fait sourire. Détendez-vous les gars !

Le concept du truc est marrant, mais je n'ai trouvé que deux groupes écoutables dans le tas (quoique trouver dans la même liste les Mojave 3 et, eurk, Cali soit assez comique). N'empêche que je garderai un oeil sur la chose, des fois que.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Le truc de l'intranet de la SNCF m'a bien fait rire aussi :mdr: !
[je te vole ta vanne ]

En ce moment sur bla bla et guitare...