Concours demain je m'y mets pas : abonnement guitare live

  • #1
  • Publié par
    Dragko
    le 17 Jan 16, 21:15
Bonsoir ,
Ayant participé au concours demain je m'y mets pas j'attends avec impatience mon abonnement guitare live! J'ai envoyé un mail vendredi avec mon pseudo à l'adresse : concours@guitariste.com , comme convenu , mais je n'ai toujours pas reçu de réponse . Est ce que certains d'entres vous auraient déjà eu leur abonnement ? J'ai peur d'attendre dans le vide , j'espère avoir envoyé le message à la bonne adresse. Comment fallait il appeler le sujet? Et le message devait seulement être contenu de notre pseudo ou bien une formule de politesse était de trop? Je ne sais pas du tout comment ça marche! Je stagne beaucoup à la guitare en ce moment et j'ai donc hate de recevoir l'abonnement à ce site qui ne pourra que m'aider!
Merci d'avance pour vos réponses.
Biosmog
Dragko a écrit :
Bonsoir ,
Ayant participé au concours demain je m'y mets pas j'attends avec impatience mon abonnement guitare live! J'ai envoyé un mail vendredi avec mon pseudo à l'adresse : concours@guitariste.com , comme convenu , mais je n'ai toujours pas reçu de réponse . Est ce que certains d'entres vous auraient déjà eu leur abonnement ? J'ai peur d'attendre dans le vide , j'espère avoir envoyé le message à la bonne adresse. Comment fallait il appeler le sujet? Et le message devait seulement être contenu de notre pseudo ou bien une formule de politesse était de trop? Je ne sais pas du tout comment ça marche! Je stagne beaucoup à la guitare en ce moment et j'ai donc hate de recevoir l'abonnement à ce site qui ne pourra que m'aider!
Merci d'avance pour vos réponses.


attends peut-être un peu plus qu'un week-end avant de t'inquiéter
Vous battez pas, je vous aime tous
  • #3
  • Publié par
    Dragko
    le 17 Jan 16, 22:28
C'est vrai que je dois surement être trop impatient haha x)
laurent
Faut pas s'inquiéter. Nous sommes en train d'établir la liste des gagnants et ensuite un MP sera envoyé avec le détail pour activer l'abonnement !
N'en faites pas une affaire personnelle
je viens d avoir immédiatement mon abonnement ce soir sans aucuns problèmes !!! j ai suivi les recommandations données !! Voili voila

En ce moment sur bla bla et guitare...