Concours ==> solo live

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
un nouveau type de concours qui pourrait profiter a un max de monde !!

objectif : proposer une tablature format gp 4 ( tout le monde n'as pas le 5 ) d'un solo live comme le font bon nombre de guitar heros

pour ne citer qu'eux :

-angus young ( )
-zakk wylde ( )
-slash ( )

ou encore van halen et tant d'autres grand guitariste

je propose ce concours car les tablatures de ce genre de solo sont quasi inexistant , et sont pourtant très recherché des solistes dans mon genre ( qui ne sont pas capable de retranscrire se genre de morceaux )

par exemple trouver une retranscription de la partie legato que fait slash sur le lien précédant ( vers 1min 50) est imposible actuellement ( et je la cherche desespérement )
MSN : boris.autosports@live.fr
ostrophium
T'es un malin en faites ! C'est une bonne mais je doute que les gens est le temps parce que c'est du boulot !
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ostrophium a écrit :
T'es un malin en faites ! C'est une bonne mais je doute que les gens est le temps parce que c'est du boulot !

a bin oui je ne cache pas que moi sa me servirais grandement

mais d'un autre coté je ne pense pas être le seul ......... et la je fait appel aux grand gratteux du site

alain 147 , doc , tristan .........
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
bin c'est pour la bonne cause .......

sinon des interessés ?? moi je suis en train d'essayer d'en faire un , mais j'ai des problémes avec gp4 pour retranscrire ( j'y comprend rien )

donc si quelqu'un m'aide , je suis pret a faire partager mon travail une fois terminé
VAiHalen
le truc cest quen fait tu veut quon te fasse des transcriptions la , ya pas dhistoire de concours..lol

ca va pas marcher ton histoire , bon courage!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
VAiHalen a écrit :
le truc cest quen fait tu veut quon te fasse des transcriptions la , ya pas dhistoire de concours..lol

ca va pas marcher ton histoire , bon courage!

a nan les compos sont la bien venues .........

mais je le répéte , si quelqu'un peut me filer un coup de main pour comprendre comment marche gp , je pourrait en faire quelques un .........

faut juste m'aider
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Qu'est ce qui va pas avec gp ?
Yellowshadow
Coquin va je me suis fais avoir ceest pr ca..que tu m as demandé ce meme genre de tab ce matin..lol

Je prends 15 euros de lheure pr les transcriptions!! huhu
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Boris59
et bin voila

15 € a celui qui arrive a me retranscrire ces solo au format gp 4

la voila le concours :d:d

( au fait yellowshadow , j'tai remercié pour la tabs ?? )
Boris59
mmweb a écrit :
Qu'est ce qui va pas avec gp ?

le probléme , c'est que des fois , je met un certain nombre de note dans une mesure , mais il me les lit pas toutes , il passe a la mesure suivante sans lire toutes les notes

ou maintenant pire , j'essaye de retranscrire , mais je sais pas pourquoi pas moyen de mettre plus d'une note par mesure !!!

je met une note dans une mesure , je tape sur la fléche directionelle droite pour passer a la note suivante , mais il me passe carement la mesure

enfin autre soucis , quand je passe d'une mesure a l'autres , je n'ariive pas a lier les notes de sorte a faire un solo complet fluide

ces a dire que dans certains cas , il me lit toutes les notes certes , mais pas d'une traite , quand il passe d'une mesure a l'autres ( et j'ai beau mettre le plus petit temps qui soit) il marque un temps de pause d'une ou deux seconde .........................

help
VAiHalen
"le probléme , c'est que des fois , je met un certain nombre de note dans une mesure , mais il me les lit pas toutes , il passe a la mesure suivante sans lire toutes les notes "

quand ca fait ca et que ca ce met en rouge cest que tu dépasse le nombre de note dans ta mesure par rapport au notion rythmique que ta marqué, et du coup il passe a lautre en respectant la mesure.

"enfin autre soucis , quand je passe d'une mesure a l'autres , je n'ariive pas a lier les notes de sorte a faire un solo complet fluide"

pour faire durée une note entre les mesures il faut mettre sur la mesure qui suis donc une valeur rythmique et le petit arc en ciel qui va lié la note et augmenté ca longueur .

il est important davoir des bases de solfege rythmique pour retranscrire sur GP sinon c un peu la lute.
Boris59
bon bin je tente le coup ,

je ferais un autre topic ( les plantatonic )
ou je proposerais mes tabs , et si tout le monde y met un peu du sien , on pourrait avec une banque de tabs de solo très vite assez énorme

et sa serait super pour les jeune qui commencent comme moi

En ce moment sur bla bla et guitare...