Concours Guitar hero jeux video

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je sais qu'il y a dejà eu un post sur ce jeu mais vu comment il a tourné et que la nouvelle news a l'air assez importante, j'en recrée un nouveau.

La sortie de Guitar Hero II est encore lointaine que RedOctane, son développeur, cherche à rallier tous les musicos en herbe autour de son titre. Beaguitarehero.com est le portail vers un concours vraiment réjouissant pour tous ceux qui aimeraient bien voir une de ses créations musicales être intégrée comme piste de jeu dans le second opus. Vous avez jusqu'au 30 juin pour envoyer, sous format MP3, une de vos compositions, laquelle devriendra peut-être un morceau caché du titre, à l'instar du "Cheat on the Church" de Graveyard BBQ, le gagnant du premier jeu, qui aura en prime l'honneur de se reproduire, tous frais payés, à l'E3. Attention cependant, les catégories requises sont le hard rock ou le heavy metal.

http://www.beaguitarehero.com/

C'est sympa comme concours, non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
David Soltany
Faut-il obligatoirement du chant ? car c'est pas précisé dans les conditions de participation.
En tout cas c'est super intéressant !
Merci pour l'info !
Joe Penguin
lixir a écrit :
Faut-il obligatoirement du chant ? car c'est pas précisé dans les conditions de participation.
En tout cas c'est super intéressant !
Merci pour l'info !

Oh lix ca m'étonnerai pas de te retrouver dans le prochain jeu...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
David Soltany
Arf c'est beau de rêver
Mais c'est sympa de ta part ! Sinon je me demande si la voix est obligatoire car ça m'arrangerait pas mal à vrai dire que ça ne soit pas le cas !

En ce moment sur bla bla et guitare...